Hotel Niaouly
46 $US
44 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Residence du Rova(Antananarivo)
35 $US
Hotwire.com
554 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Le Relais des Plateaux(Antananarivo)
141 $US
134 $US
Avis publié : 15 août 2012

Bon rapport qualité prix et personnel agréable. Belle déco dans la salle et balcon offrant une très belle vue sur Tana. Les chambres sont propres et bien équipées mais bruyantes et peu aérées. La literie est vieille et inconfortable (matelas beaucoup trop dur avec des ressorts gênants). Les couvertures et les draps sont usagés. Au final on a passé les deux plus mauvaises nuits de notre séjour mais la nuit est à 14€ seulement…

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Niaouly, Gérant de Hotel Niaouly, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Je vous remercie pour avoir pris la peine de citer notre établissement et de l'avoir noté.
Vos remarques sont objectives, et je vous en remercie.
Je souhaiterai simplement apporter une explication sur la literie.
En effet, les matelas, contrairement à ce que l'on pourrait croire ont moins d'un an.
Il s'agit de matelas à ressort de la marque Panda.
Ils sont effectivement assez durs, mais c'est un choix.
En effet, pendant 3 ans, nous avons utilisé des matelas "jetables" en mousse. Après 2 mois d'utilisation, ils devenaient de véritable "cuvette" et occasionnaient de nombreuses critiques de la part de notre clientèle d'un certain âge.
L"hygiène de ces matelas est aussi assez critiquable.
C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour des matelas à ressort, déhoussables.
Aujourd'hui, je reçois des compliments de notre clientèle "séniors", mais aussi des reproches de la part de notre clientèle plus "jeunes".
Je suis conscient, pour en utiliser un quotidiennement, que ce type de matelas est critiquable car ils peuvent s'avérer "trop" durs pour certains.
Pour lutter contre cela, nous avons trouvé des revêtements qui atténuent cette dureté.
Je vais regarder de plus près ce problème.

Restant à votre disposition

Laurent VINCENT

Avis publié : 11 août 2012

L'hôtel Niaouly est très bien placé dans la ville intermédiaire en limite de la ville haute.
L'accueil est agréable et le personnel sympathique.
Toutes les chambres sont spacieuses, propres et offrent des sanitaires avec eau chaude.
Les chambres du 1er étage avec vue sur la ville sont très agréables et la différence de prix est relativement faible.
Les chambres situées en sous-sol et qui ne n'ont pas de fenêtre sont moins agréables.
Plusieurs chambres disposent d'un lit supplémentaire pour accueillir une troisième personne.
L'hôtel a également un bar et un restaurant dont les tarifs sont très "doux". La carte est bien fournie et les plats sont réalisés à partir de produits frais. Le bar offre une très belle collection de rhums arrangés ...
L'établissement est en cours de réalisation d'une terrasse pour le restaurant.
Nous recommandons cet établissement pour vos séjours à Antananarivo.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

Très bon établissement bien situé dans la ville intermédiaire de Tana. Nous avons passé avec mon mari près d'une semaine dans cet hotel et vraiment nous ne pourrons oublier l'accueil chaleureux de Laurent ( le patron ) et de tout son personnel!! Chambres confortables, très propres, la cuisine est excellente, surtout le pavé de zébu!! Une très belle vue sur la ville depuis la terrasse. Laurent et le personnel aux petits soins pour nous, que du bonheur!
Ami voyageurs qui passez par Tana, faites un détour par le Niaouly, vous ne regretterez pas.
Véronique et Claude

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Séjour de douze nuits à l'occasion d'un voyage associatif. Etablissement bien situé dans la ville intermédiaire, bon accueil du gérant français et du personnel malgache. Situation et qualité inégales des chambres, les meilleures avec balcon ou terrasse donnant sur la ville; literie un peu dure, sanitaires et salles d'eau corrects. Bonne restauration mais la carte d'une quinzaine de plats et entrées n'a pas été renouvelée durant les douze jours (sauf le plat et le dessert du jour).
Le principal avantage de cet hôtel est son rapport prix-qualité imbattable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2012

nous avons passer un mois genial dans cet hotel avec un personnel formidable et un patron super: une cuisine tres bonne et une ambiance chaleureuse des chambres tres propres:nous vous souhaitons une tres bonne annee 2012 : nous souhaitons aux futurs voyageurs qui se rendent a madagascar de s arreter dans cet hotel vous serient pas decu//:une equipe tres sourientes et tres gentil : nous reviendrons dans cet hotel c est sur:merci encore et a bientot: bonjour aux serveuses et serveurs de notre part: nos souvenirs nous rameneras la bas avec joie et le plaisir de vous revoir: sur ce nos amities a toutes et a tous : de la part de monsieur et madame vicot chambre 17:

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille