“Typique , propre et bien situé”
Avis sur Hotel Niaouly

Hotel Niaouly
N° 13 sur 59 Hôtels à Antananarivo
Avis publié : 5 janvier 2013

un hotel charmant , un accueil et un service très professionnels, un excellent rapport qualité prix, des chambres propres avec une bonne literie.
un espace bar devant la télé "comme chez soi"
Un restaurant avec des plats variés et très bons .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 27 novembre 2012

Après avoir lu les appréciations sur TripAdvisor, nous avons réservé une chambre à l'hôtel (chambre 18) pour un séjour de 5 jours à Tananarive. Le chauffeur "maison" nous a accueilli à l'aéroport et nous a emmené directement sur place. La chambre est spacieuse, balcon avec vue sur la ville. Les sanitaires sont très corrects, douche à l'italienne, robinetterie en bon état de marche, il manque juste une étagère sous le miroir pour mettre quelques affaires. Pas d'armoire dans la chambre pour ranger les valises. Le seul problème c'est le matelas qui est très, très dur. Pas facile de dormir dessus quand est habitué à son matelas à mémoire de forme! Son revêtement synthétique fait glisser le drap housse, et on se retrouve le matin avec un lit tout défait. Petit déjeuner convenable, personnel sympathique, ambiance bon enfant, coin repas agréable, sauf les sièges.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

nous sommes arrivés le29/09 à l'hotel pour 1 nuit,car c'était le QG de Justin de look gazy aventure et nous n'avons rien regretté
ensuite ,nous sommes partis avec son frère Samy et nous avons passé un mois de vacances innoubliable
l'hotel est bien tenu et le personnel est charmant
avant de repartir,le25,nous avons passé nos 2 dernieres nuit à nouveau à l'hotel
en tout,ça fait 3 nuits très bien

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

ayant séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel
Hotel tres convivial , ideal pour la premiere nuit avant de partir en circuit et au retour de circuit avant de prendre l' avion du retour, le meilleur rapport qualité prix de Tana - Laurent le patron est tres sympa , le personnel agréable et disponible .
Les chambres sont tres simples , spacieuses, propres avec sanitaires privatifs , certaines ont des vues imprenables sur les toits de la ville , Au restaurant la cuisine est tres bonne ,dommage parfois que le service soit un peu lent .
Wi fi à l' acceuil , au bar au restaurant , Si vous desirez le wifi dans la chambre , la chambre au dessus de la reception capte le wifi , mais elle est coté rue .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2012

L'Hôtel Niaouly est parfait pour ceux qui sont en transit à Tana comme pour ceux qui souhaitent y rester un peu plus longtemps. C'est un endroit agréable, la déco est simple mais contribue à se sentir comme chez soi, les chambres sont spacieuses, le personnel est aussi très sympa. Nous sommes pourtant arrivé tard dans la nuit la première fois que nous y avons été et aucun souci, nous étions attendu! Le resto est également très bon: je vous recommande le steack de zébu à la vanille et le mi sao!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Voyageant à 5 (3 enfants) nous avons passé 2 nuits en début de séjour et 1 en fin de notre circuit.
Chambres très propres, certaines assez grandes.
Restaurant et bar très sympas, on se sent tout de suite à l'aise comme chez soi !
Mention spéciale pour l'accueil de l'ensemble du personnel (gentillesse - disponibilité) !

Bref je sais où je retournerai si je reviens à Tana

• Séjour en : août 2012
Niaouly, Gérant de Hotel Niaouly, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Toute l'équipe du Niaouly vous remercie pour cet avis qui nous encourage tous à continuer sur cette voie!
En espérant que nous saurons encore votre satisfaire et vous surprendre une prochaine fois ...
A bientôt

Laurent & toute l'équipe du Niaouly

Avis publié : 18 août 2012

J' ai vecu à Tana pendant 2 mois dans le cadre de mes etudes. Dés que je suis rentree dans cet hotel, je me suis sentie COMME A LA MAISON!!
Laurent (le proprio) a reussi a donné à cet endroit un veritable air de convivialité et de bien-etre. Les clients deviennent des amis et le personnel est tout simplement à l'ecoute de chacun de nos desirs:
Brigitte, Hadja, Nini vous accueilleront comme des rois. Felanana, Julien, Willy, Adrianna et Natalia vous accorderons toute leur gentillesse et leur professionnalisme.
Les chambres sont decorées avec gout et la vue et la plus belle de tout Tana.
L'hotel est parfaitement bien placé, à coté des arrets de tous les Taxi-B, et à 5 min a pieds de la place de l'independance.
La cuisine est delicieuse et franchement pas chere, avec un plat du jour different et inventif. Les jus naturels sont les meilleurs de toute la ville.
Si un jour, vous avez le moral en berne, demandez Catherine qui vous initiera au reiki ou tout simplement vous donnera de sages conseils.
Des que vous rentrez au Niaouly, vous ferez parti d'une grande et joyeuse famille!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Niaouly, Gérant de Hotel Niaouly, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Merci à Toi également!
Toute l'équipe du Niaouly a été heureuse de t'accueillir à l'occasion de votre stage en Hôpital.
L'ambiance que nous avons pu partager durant ces quelques semaines tient autant à notre équipe qu'à nos hôtes, dont tu as fait partie.
"Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais" .... aussi, à très bientôt j'espère ...

Laurent et toute l'équipe du Niaouly