“Rapport qualité prix correct”
Avis sur Hotel Niaouly

Hotel Niaouly
N° 11 sur 59 Hôtels à Antananarivo
Avis publié: 6 juillet 2014

Hôtel bien situé, personnel serviable, chambre propre. Cependant le service est un peu long et annonce la couleur du moramora malgache.
Bons cocktails au bar et possibilité de ramener des choses pour l'association avec laquelle il travaille.
Pour un petit budget cet hôtel convient très bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres à 30 000 ariary sont très biens.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Niaouly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

hôtel très bien situé avec un accueil super sympa. on peut venir vous chercher et vous amener à l'aéroport à n'importe quel heure pour un prix toujours fixe, ici pas de mauvaise surprise. le personnel est très accueillant et le patron toujours là pour vous conseiller. les chambres sont nickels pour tous les budgets et les repas très convenables. une adresse à conseiller, moi dès que je suis à Tana j'y retournes sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 11 juin 2014

Très bon rapport qualite prix. Le chauffeur nous a attendu plus de deux heures à l'aeroport car Air france avait perdu nos bagages. Très appréciable alors que l'on ne pouvait pas joindre l' hôtel. La chambre était propre et bien décorée.
Nous avons aussi réservé pour notre retour. Nous le recommandons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur le jardin, avec balcon, en rez de chaussee, cote rue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2014

L'hôtel est simple et peu onéreux, admirablement situé, ambiance amicale, nourriture un peu répétitive mais excellente, personnel souriant et adorable. Rapport qualité-prix imbattable sur Tana. On y rencontre même des Malgaches :-) et beaucoup de militants d'Ong véritables, c'est-à-dire sans 4x4 de luxe et frais de séjour à gogo.

J'y ai effectué une bonne dizaine de séjours depuis trois ans, pour du travail, et même en famille pour du tourisme. Jamais déçu.

Bon, il y a bien la literie un peu rude, mais c'est mieux qu'un peu trop molle...

Astuce pour la chambre : Pa de piscine ni de fitness. Allez au Carlton pour ça! Attention tout de même aux quelques chambres...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 avril 2014

J'ai passé un excellent séjour dans ce petit hôtel situé dans les hauteurs de Tananarive. L’hôtel dispose d'une superbe terrasse qui nous offrent une vue panoramique de la capital malgache.
Le restaurant offre des plats très copieux a un très bon prix !!! . Nous étions trois personnes dans la chambre numéro 22 une chambre est très spacieuses,confortable et très propre. Laurent le gérant est super sympa!!!! bref je recommande vivement :-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 mars 2014

Petit hôtel sans prétention, bien situé à deux pas de tous les commodités du centre-ville: taxis, banques, restaurants, discothèques, marché,..;très accessible pour les petits-budgets. Et contrairement à certains établissements de la même catégorie "petits-budget" qui proposent d'autres prestations du moins convenable ( hôtel de passe).
Si vous venez seul à Madagascar, c'est le seul endroit où vous ne seriez pas délaisser comme faisant partie des meubles où le gérant et le personnel vous seront aux petits soins. Vous rencontrerez une clientèle souvent sympathique et abordables.
Restauration correcte à des prix doux, bar, terrasse et service d'accueil taxi à l'aéroport...
C'est le meilleur-rapport qualité prix en tant que hôtel se trouvant en centre-ville, moins bruyant et sécurisé de par sa situation...
Accueillante, conviviale et simple: la devise de Niaouly!!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté parc!!Il vaut mieux réserver bien à l'avance!!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 février 2014 par mobile

J'ai exercé une mission humanitaire durant trois mois à Mada de novembre 2013 à janvier 2014. Mes conditions en brousse étant difficiles, je suis allée dans quelques hôtels en ville le temps de me reposer un wk end ... Le niaouly lorsqu'on a un budget moyen est vraiment pas mal. Les chambres sont correctes mais faites attention certaines n'ont pas de wc et franchement c'est pas pratique d'aller au wc commun ... Les serveurs au bar et au restau sont adorables et on y mange vraiment bien. Pour le service à l'accueil, c'est un peu plus froid mais ça reste correcte néanmoins !

L'hôtel est bien placé en ville et il est calme ! Wi fi dans le salon salle de restau mais pas dans les chambres !

Globalement ça reste une adresse a recommander !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo