Hotel Niaouly
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo
Voir les hôtels disponibles
Hotel La Ribaudiere(Antananarivo)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2008

Bon plan à recommander aux futurs vazahas, sac à dos ou pas... d'ailleurs!

Je rentre de Madagascar et m'empresse d'écrire quelques lignes sur mon hôtel "coup de cœur" à Tana : le Niaouly

En quelques mots et sans ambages : simplicité, convivialité, échange et rencontres variées.... mais aussi crêpes salées, zébu vanillé ou poivré..... bref, efficacité!

Miam, cet endroit est un régal et est idéal pour commencer son exploration....

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 13 octobre 2008

Rapport qualité prix l'hôtel Niaouly est très très bien, avec une direction
chaleureuse Laurent et ZO qui connaissent parfaitement Mada et qui sont de très bons conseils., sans oublier Justin le chauffeur de taxi qui travaille avec l'hôtel toujours à l'heure, ce qui est rare pour Mada. Une salle de restaurant où s'échange en permanence des avis et des expériences enrichissantes .
On a hâte de les revoir quand on fera le sud.
KIKA et YVES les biarrots.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2008

Très bonne adresse l'hôtel Niaouly
Nous sommes allés plusieurs fois à Tana (point de chute pour escale) et avons fait différents hôtel et lorsque nous avons découvert cet hotel nous y sommes retournés sans hésitation! C'est un Hotel modeste et très propre avec une déco très sympa fait avec goût.

Nous avons adoré l'ambiance, le cadre, les employés (Andrianina, "Nicolas", Eddie, Brigitte...), les employeurs (Laurent et Zo), l'excellente cuisine très joliment présentée et faite par Zo elle-même... Bref du pur bonheur! On le conseille vivement.

Laurent conseille très bien sur ce que l'on peut voir sur Tana et nous présente à des personnes professionnels fort sympathique!

On a beaucoup rit aussi ce qui n'est pas négligeable....Bref un petit coin bien chaleureux!

Chris et Pat

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2008

Il est bon de commencer et de finir un voyage par quelques nuits à l'hôtel Niaouly. Tout prêt du palais de la reine, c'est une très bonne adresse. L'accueil est familiale; les chambres simples et confortables (les lits sont formidables) sont décorées avec goût. Un super rapport qualité prix.
Laurent et Zo sont particulièrement attachants : l'un vous distillant les bons plans de Mada et les dernières news du pays et Zo et son équipe, derrière les fourneaux pour vous faire découvrir du zébu en sauce.... un régal.
Pas de doute c'est un repère de gentillesse .... a réserver sans hésiter.
- chambres : 20000 et 30000 Ariary - Possibilité de transfert hôtel-aeroport / hôtels-taxi-brousse avec Justin ( en 2cv s'il vous plaît !)

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2008

Un rapport qualité-prix exceptionnel.Prix de 20000 à 30000 ar.Une vue superbe sur une partie de la ville car l'hôtel est situé sur une colline.Jolie terrasse sur le panorama offert.Des repas très variés et à des prix modiques concoctés par une très belle Mérina.Beaucoup de prévenance de la part de la totalité de l'équipe.Respect des employés de la part du couple Franco-Malgache qui gère cet hôtel.
Informations judicieuses de Laurent,le responsable qui habite Madagascar depuis au moins 10 ans.
Gentillesse,respect de chacun,rien à redire.
Mon expèrience de cet hôtel a fait suite à ma fréquentation d'autres hôtels de cette ville.Un sentiment de confiance,de sécurité.Pas de stress.Possibilité de laisser ses valeurs à la réception.
ET surtout ne pas avoir été le témoin d'employés Malgaches exploités,humiliés et traités comme des larbins du tiers-monde.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo