“Un bon 2 étoiles françaises bien situé”
Avis sur Hotel Niaouly

Hotel Niaouly
N° 10 sur 59 Hôtels à Antananarivo
Pau, France
“Un bon 2 étoiles françaises bien situé”
Avis écrit le 24 août 2014

Chambre 18 : Spacieuse, confortable, propre, balcon avec magnifique vue sur Tana pour 45MGA
soit à peine 14 €. Hotel tranquille, bien situé par rapport au centre ville. Patron et personnel sympas et accueillants

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mayotte
Avis écrit le 19 août 2014

Chambre de 30.000 à 45.000Ar.
J'avais une chambre à 45.000Ar avec une magnifique vu sur la ville de tana (chambre 8).
Chambre spacieuse et décoration sympa.
Pas mal de petit détail de finition (infiltration d'eau, serrure de la porte récalcitrante) mais rien de vraiment dérangeant en soit.
Seul point vraiment génant la qualité du drap (drap housse du matelas), vieux et ayant beaucoup vécu, légèrement déchiré et surtout trop petit, ce qu'il fait qu'il ne tenait pas en place. Concernant le matelas RAS, plutôt ferme et à ressorts mais pas inconfortable.
Hôtel décoré avec gout dans son ensemble.
Dommage également que le lavabo soit dans la chambre et non dans la salle de bain, mais ca reste un détail.
Une petite TV (même avec les chaines locales uniquement) aurait été appréciée.

La salle de restaurant était un peu enfumé mais pas irrespirable (et puis c'est comme ca partout a Madagascar)

Restauration de bonne qualité et bon marché, pas mal de choix, mais à la rapidité aléatoire (le soir ca va vite, mais un midi l'attente fut de prés d'une heure pour un riz cantonnais)

Petite info, dans la chambre 8 je captais par alternance le wifi de la salle a mangé.

Astuce pour la chambre : chambre 8 capte par alternance le wifi et dispose d'un lit double + un lit simple
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel bien situé, personnel serviable, chambre propre. Cependant le service est un peu long et annonce la couleur du moramora malgache.
Bons cocktails au bar et possibilité de ramener des choses pour l'association avec laquelle il travaille.
Pour un petit budget cet hôtel convient très bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres à 30 000 ariary sont très biens.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SDF
Avis écrit le 24 juin 2014

hôtel très bien situé avec un accueil super sympa. on peut venir vous chercher et vous amener à l'aéroport à n'importe quel heure pour un prix toujours fixe, ici pas de mauvaise surprise. le personnel est très accueillant et le patron toujours là pour vous conseiller. les chambres sont nickels pour tous les budgets et les repas très convenables. une adresse à conseiller, moi dès que je suis à Tana j'y retournes sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saint-Romain-en-Gal, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon rapport qualite prix. Le chauffeur nous a attendu plus de deux heures à l'aeroport car Air france avait perdu nos bagages. Très appréciable alors que l'on ne pouvait pas joindre l' hôtel. La chambre était propre et bien décorée.
Nous avons aussi réservé pour notre retour. Nous le recommandons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur le jardin, avec balcon, en rez de chaussee, cote rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 22 mai 2014

L'hôtel est simple et peu onéreux, admirablement situé, ambiance amicale, nourriture un peu répétitive mais excellente, personnel souriant et adorable. Rapport qualité-prix imbattable sur Tana. On y rencontre même des Malgaches :-) et beaucoup de militants d'Ong véritables, c'est-à-dire sans 4x4 de luxe et frais de séjour à gogo.

J'y ai effectué une bonne dizaine de séjours depuis trois ans, pour du travail, et même en famille pour du tourisme. Jamais déçu.

Bon, il y a bien la literie un peu rude, mais c'est mieux qu'un peu trop molle...

Astuce pour la chambre : Pa de piscine ni de fitness. Allez au Carlton pour ça! Attention tout de même aux quelques chambres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai passé un excellent séjour dans ce petit hôtel situé dans les hauteurs de Tananarive. L’hôtel dispose d'une superbe terrasse qui nous offrent une vue panoramique de la capital malgache.
Le restaurant offre des plats très copieux a un très bon prix !!! . Nous étions trois personnes dans la chambre numéro 22 une chambre est très spacieuses,confortable et très propre. Laurent le gérant est super sympa!!!! bref je recommande vivement :-)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires