Hotel Niaouly
75 $US
70 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Relais des Plateaux(Antananarivo)
149 $US
La Varangue(Antananarivo)
99 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2009

Super accueil, genial pour preparer son sejour a Mada,
quartier calme et sur, bon resto ds l hotel...
Super adresse, meme pour backpackers

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2009

J'ai été en contact avec Laurent du Niaouly pendant plusieurs mois avant de decider de venir malgré les problèmes.
1/ Laurent et Zo sont sympas et n'ont pas vraiment un rapport classique avec les clients.Ils vous solutionnent tous les problèmes .
2/ Le Niaouly est bien placé avec super vue sur la ville , endroit calme.
3/ Les prix : 8/12€ , sans commentaires.
4/ Les chambres sont spacieuses , eau chaude à volonté ( quelques petits détails d'entretien à revoir quand mème)
5/ La cuisine : bonne et variée , quelques détails qui tuent : la mousse au chocolat et la mousse à la fraise par exemple.
Les rhums arrangés vous serez morts avant de tous les gouter.
6/ Le personnel , Brigitte , Nathalie et les autres... super gentils et attentionnés.
7/ Justin le chauffeur( très attachant ) qui viendra vous chercher à l'aèroport et qui pourra vous proposer tout circuit ou transport sur Mada .
Vous pouvez y aller les yeux fermés à part si votre truc c'est le jacuzzi dans la chambres ou si vous voulez les serveurs en tenue blanche et noeud papillon.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2009

Retour de Madagascar avril 2009
6 semaines de pur plaisir , nous avons hésité à partir fin février mais heureusement les contacts locaux nous ont convaincu d’y aller malgré la crise .
Nous connaissions déjà le pays mais avec les événements il n’y a pas de touristes et nous avons été choyés par tous . Nous avons eu plus de contacts avec les malgaches .
Nous nous sommes sentis plus en sécurité que dans beaucoup de lieux en France …
Nous avons croisé plusieurs manifs qui avaient l’air de kermesses , même à Tana il suffit d’éviter l’avenue de l’indépendance certaines heures , certains jours .
Il faut y aller ! c’est le plus grand service à rendre à ce pays magique .
Nous logions à l’hôtel Nyaouly quand nous étions dans la capitale , pas cher , accueil chaleureux , services en tout genre , bonne cuisine , réserve de rhums arrangés …. Les patrons , les serveurs et les habitués ont mille et un conseils précieux , prés de tout , le cyber-café le plus proche est sympa et rapide , bref le relais idéal entre les allers et retours dans l’île .

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2009

très bon point de chute à votre arrivée à MADA. la courtoisie et la bonne humeur du peuple malagache commence ici.... demander l'aide de JUSTIN et de son taxi pour venir vous réceptionner à l'aéroport et déjà vous êtes dans l'ambiance de ce pays " à vivre". nous vous le conseillons vivement, de part son accueil et son emplacement un peu à l'écart du tumulte de la ville tout en permettant d'être proche de tout. le NIAOULY est une adresse à se transmettre.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2009

Aprés plusieurs séjour à Madagascar nous avons découvert l'Hotel Niaouly cette année.

L'accueil y est vraiment chaleureux et Laurent et Zo ne manqueront pas de vous conseiller (aussi bien pro que pour les loisirs ou même les petits plats locaux).

C'est Hotel que je recommande vivement, et il deviendra d'ailleurs notre hôtel de référence à Tananarive pour nos prochains séjours.

Encore merci à toute l'équipe.
à bientôt le Niaouly

(PS: je recommande aussi le Rhum arrangé Tamarin) :)

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)