“A eviter” 2 5 étoiles

N° 52 sur 60 Hôtels à Antananarivo
Antibes, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

En transfert pour Diego nous avons visité Antananarivo l'apres midi et passer la nuit dans cet hotel : surprise le soir lorsque nous avons voulu prendre une douche , pas d'eau tout juste un filet pour se laver les mains .
Propreté des draps et de la salle de bain laissant a desirer et repas du soir mauvais et cher
Je pense qu'il doit y avoir d'autres hotels de ce type de meilleur qualité pour passer une nuit en transit .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
AntananarivoHotel, Gérant de Les Hautes Terres Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Ce jour nous répondons aux critiques de ce client car lors de son passage dans notre Établissement celui ci s'était montré satisfait de nos services et prestations et de plus avait dialogué positivement avec le Chef qui connait la région d'Antibes Juan Les Pins.

Pour ce qui est des problèmes d'eau, effectivement nous étions avec un souci venant du fournisseur national car lors de son passage il y avait des travaux sur le secteur et tous les hôtels et habitations alentours étaient touchés.

Quant à la qualité des repas je pense que cette personne aurait pu dire face à face au chef de cuisine ( Chef Français ayant 40 d'expérience internationale ) qui l'a accompagné lors de son check- out et à qui il a serré les mains et complimenté , que cela ne lui convenait mais en lieu et place il se permet de critiquer sur le site alors qu'à son passage il a bien dit que les plats étaient gouteux et agréablement parfumés.

Les prix ( 7.50 € ) sont raisonnables par rapport à ceux pratiqués par la concurrence sur place ainsi qu'à l' étranger.

Pour ce qui est de la propreté des Draps nous appliquons les normes AHCCP et notre literie est changée systématiquement à chaque départ de clients comme il est prévu dans la norme ci dessus.

Toutefois, à titre commercial et compensatoire nous souhaiterions proposer à ce couple
lors d'un passage futur éventuel la gratuité totale de nos services et un séjour agréable.

Ablon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Pour un transfere et reprendre l'avion le lendemain, cet hotel est proche de l'aeroport, donc cela facilite grandement la vie, plutot que d'être à Antananarivo ou il vous faudra 45mn de route.Propre juste ce qu'il faut, un peu bruyant car la route est tres frequenté et les lits sont un peu dur.La disposition des chambres est bizare, il faut faire tout un tour interieur de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille