“Hotel très agréable et très reposant. On vous le conseille !”

Le Relais des Plateaux
Les Issambres
“Hotel très agréable et très reposant. On vous le conseille !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Après un voyage de 2 semaines dans le Nord de mada et de nombreuses péripéties avec Air Madagascar, nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Tres confortable, nourriture de bonne qualité, endroit très verdoyant et reposant. Nous n'imaginions pas cela à tana. De plus nous avions un vol très tard le soir et nous avons pu profiter de la piscine et du restaurant jusqu'au dernier moment car l aéroport est vraiment à 10 min !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toronto, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2013

Dans les environs immédiats de l'aéroport de Tana, la meilleure place pour coucher est le Relais des Plateaux. Un peu cher, mais comparé à ce qu'il y a d'autre dans les environs, ça vaut le coût. Le personnel est très bien, c'est propre, nouvellement rénové et redécoré avec goût. La nourriture est honnête et le service resto est très bien quoique très long. très utile service de navette pour l'aérôport.

Majunga, Madagascar
Avis écrit le 4 juillet 2013

très bon hotel, chambres propres, bien aménagées, personnel efficace la piscine est sympa mais un peu fraiche et les repas très bons; Les prix ne sont pas très doux mais il y a un bon service.
Par contre n'appelez pas de l’hôtel même a Madagascar car les appels sont vraiment surtaxés!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2013

Après une visite sympathique du lieu pour notre mariage nous avons choisi cet endroit ou nous avons été accueilli très chaleureusement, souriant.
Le service est de qualité.
Les serveurs sont a l'écoute, observateurs, rigoureux et très attentionné. Moment fort agréable !
J'opterai même si je ne vivais pas a Madagascar mon lieu séjour pour sa propreté, la situation, et le magnifique lieu !
A très bientôt le relai

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 12 mars 2013

Apres un long trajet en avion, quel bonheur de pouvoir enfin poser nos bagages au relais des plateaux! Un accueil formidable, le personnel est aimable et plein de bons conseils.
La chambre correspondait à nos standards, grande, climatisée, bonne literie et déco simple et raffinée, salle de bain XL... De quoi comblée Madame!
Nous nous sommes assoupis ma femme et moi une petite heure avant d'aller dîner dans le restaurant de l'hotel. Le repas était de qualité et pour une fois pas trop gras!
Ensuite une bonne nuit avant un petit dej copieux et compris dans la formule. La piscine chauffée est aussi un vrai plus.
Pour les autres repas, l’accueil nous a conseillé des restaurant locaux de charme... bref que du bonheur! Nous y referons escale lors de notre prochain séjour à Mada! A recommander les yeux fermés

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 janvier 2013

Rapport qualité prix à votre désavantage, qu'on se le dise.
Autrement, un lieu sécurisant (important dans une ville comme Antananarivo), bien situé (pas loin de l'aéroport d'Ivato, idéal pour séjourner la veilel de votre départ).
Les plats sont bons, mais manquent un peu d'originalité.
Par contre, je recommande les rhums arrangés faits maison.
La piscine chauffée est agréable le soir, par contre éviter d'y séjourner un dimanche!
C'est une adresse prisée des familles bourgeoises de la ville, donc ca éclabousse, ca braille, et petits et grands s'affairent en tumulte autour du buffet à volonté du midi. Il y a même parfois, des chanteurs qui reprennent quelques chansons au son d'un bon vieux synthétiseur. Bref, si vous aimez un séjour tranquille, l'adresse est à recommander, sauf le dimanche!
Les chambres sont petites, mais bien agencées, donc c'est bien.
Attention à la douche à l'italienne: problême de conception peut être, mais votre salle de douche vire rapidement au patogeoire ...
Le personnel est courteois.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

L'hôtel est sirué à 5 minutes de l'aéroport. Nous y sommes resté environ 9 heures avant de prendre l'avion;
La chambre était agréable et très propre. Le personnel de la réception très attentionné.
Le repas de midi était excellent, il y avait le choix ce qui est agréable quand on est fatiguè d'un séjour de quinze jours à Madagascar;

nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux