Le Relais des Plateaux
  • Petit déjeuner inclus
71 $US
68 $US
  • Parking gratuit
La Residence du Rova(Antananarivo)
34 $US
547 $US
157 $US
Booking.com
Avis publié : 4 septembre 2013

Je viens de découvrir que cet hôtel figure sur votre site.
Nous avons logé différents collaborateurs et clients ainsi que des membres de ma famille dans cet hôtel. Pour des séjours de 2 ou 3 nuits ou de 3 semaines et plus.
Les avis sont unanimes : Parfait.
Que ce soit au niveau de la restauration, des chambres, de l'accueil.
Bravo

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

Après un voyage de 2 semaines dans le Nord de mada et de nombreuses péripéties avec Air Madagascar, nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Tres confortable, nourriture de bonne qualité, endroit très verdoyant et reposant. Nous n'imaginions pas cela à tana. De plus nous avions un vol très tard le soir et nous avons pu profiter de la piscine et du restaurant jusqu'au dernier moment car l aéroport est vraiment à 10 min !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Dans les environs immédiats de l'aéroport de Tana, la meilleure place pour coucher est le Relais des Plateaux. Un peu cher, mais comparé à ce qu'il y a d'autre dans les environs, ça vaut le coût. Le personnel est très bien, c'est propre, nouvellement rénové et redécoré avec goût. La nourriture est honnête et le service resto est très bien quoique très long. très utile service de navette pour l'aérôport.

Avis publié : 4 juillet 2013

très bon hotel, chambres propres, bien aménagées, personnel efficace la piscine est sympa mais un peu fraiche et les repas très bons; Les prix ne sont pas très doux mais il y a un bon service.
Par contre n'appelez pas de l’hôtel même a Madagascar car les appels sont vraiment surtaxés!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Après une visite sympathique du lieu pour notre mariage nous avons choisi cet endroit ou nous avons été accueilli très chaleureusement, souriant.
Le service est de qualité.
Les serveurs sont a l'écoute, observateurs, rigoureux et très attentionné. Moment fort agréable !
J'opterai même si je ne vivais pas a Madagascar mon lieu séjour pour sa propreté, la situation, et le magnifique lieu !
A très bientôt le relai

• Séjour en : mai 2013