“A recommander”

Le Relais des Plateaux
Avis publié : 27 octobre 2013

Excellent hôtel. Confort moderne, grande chambre climatisée, tv grand écran, wi fi. Restaurant de niveau gastronomique au bord d'une magnifique piscine. Le personnel est efficace et charmant . Le système "navette" pour l'aéroport est parfaitement au point.
A recommander chaudement.
Amy et Alex

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2013

Mais nombreuses mésaventures avec Air Mad font que je dois passer pas mal nuitées non prévu sur Tana. J'ai donc découvert le Relais des Plateaux qui se trouve près de l’aéroport.
Une très bonne surprise. Un bel hotel, de bel chambres, un cadre très agréable.

Son seul défaut, être loin du centre mais on ne peut pas tout avoir ;)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

Pour mon premier voyage à Madagascar j'ai été agréablement surprise de visiter le Relais des Plateaux. Des amis m'ont même organisé un anniversaire surprise que je ne suis pas prête d'oublier avec les bons petits plats proposés et un service rapide et efficace. De plus, l'environnement très vert et la déco bien choisie n'ont fait que confirmer ma satisfaction.
Le petit plus serait la piscine tenue à 30° et tout ca à 10 min de l'aéroport ! Que demander de plus ! A très très bientôt !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Je viens de découvrir que cet hôtel figure sur votre site.
Nous avons logé différents collaborateurs et clients ainsi que des membres de ma famille dans cet hôtel. Pour des séjours de 2 ou 3 nuits ou de 3 semaines et plus.
Les avis sont unanimes : Parfait.
Que ce soit au niveau de la restauration, des chambres, de l'accueil.
Bravo

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

Après un voyage de 2 semaines dans le Nord de mada et de nombreuses péripéties avec Air Madagascar, nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Tres confortable, nourriture de bonne qualité, endroit très verdoyant et reposant. Nous n'imaginions pas cela à tana. De plus nous avions un vol très tard le soir et nous avons pu profiter de la piscine et du restaurant jusqu'au dernier moment car l aéroport est vraiment à 10 min !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Dans les environs immédiats de l'aéroport de Tana, la meilleure place pour coucher est le Relais des Plateaux. Un peu cher, mais comparé à ce qu'il y a d'autre dans les environs, ça vaut le coût. Le personnel est très bien, c'est propre, nouvellement rénové et redécoré avec goût. La nourriture est honnête et le service resto est très bien quoique très long. très utile service de navette pour l'aérôport.

Avis publié : 4 juillet 2013

très bon hotel, chambres propres, bien aménagées, personnel efficace la piscine est sympa mais un peu fraiche et les repas très bons; Les prix ne sont pas très doux mais il y a un bon service.
Par contre n'appelez pas de l’hôtel même a Madagascar car les appels sont vraiment surtaxés!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antananarivo
Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano
Ibis & Spa Antananarivo Ankorond...
N° 8 sur 59 à Antananarivo
Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
Hotel Carlton Antananarivo Madag...
N° 5 sur 59 à Antananarivo
N° 10 sur 59 à Antananarivo
Le Louvre Hôtel & Spa
Le Louvre Hôtel & Spa
N° 22 sur 59 à Antananarivo

Vous connaissez Le Relais des Plateaux ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Plateaux

Adresse: Lot 66 B Antanetive Ivato, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Antananarivo
N°5 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie de prix : 111€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Plateaux 3*
Situé à 2 Km (5mn) de l'Aéroport International d'Ivato & du Centre International de Conférence Ivato, Le Relais des Plateaux allie tradition locale et modernité des standards internationaux. Niché dans un parc regorgeant d’espèces végétales et d’oiseaux, ce lieu fait le bonheur des amateurs de la nature. Les bâtiments sont élégamment intégrés dans ce cadre qui en fait « une oasis aux portes d’Antananarivo ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Jovago.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Plateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Plateaux
Hotel Le Relais Des Plateaux Antananarivo