“Au top ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais des Plateaux

Le Relais des Plateaux
“Au top ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Je suis restée trois mois à Madagascar (novembre 2013 à janvier 2014) dans le cadre d'une mission humanitaire. Mes conditions de vie étant difficiles en brousse, je me suis rendue à quelques reprises dans différents hôtels certains
wk ends ... Et je dois dire que l'hôtel où je me suis vraiment ressourcée c'est celui du relais des plateaux ... Tout est fait pour : bonne literie, jolie chambre très confort, accueil charmant, repas savoureux et le petit bonus la piscine (super propre et entretenue, ce qui n'est pas toujours le cas à Mada hein) !
Je garde vraiment un excellent souvenir de mon passage dans cet hôtel car j'avais vraiment besoin d'un tel lieu pour décompresser au vu de la mission que j'exerçais à côté.
Je vous conseille leur dessert "autour du chocolat", une merveille et ça change du riz ;) !!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai passé une nuit agréable dans cet hotel situé au nord de Tanà. Les chambres sont très agréables, la literie très confortable. La piscine est excellente. Le repas est de très bon niveau, malgré un prix plutôt élevé par rapport aux autres restaurants de Tanà. Le wifi ne marche pas cette nuit, pas d'information sur le sujet: je l'ai découvert tard la nuit quand j'ai voulu travailler un peu...

Astuce pour la chambre : Informer toujours le client si le wifi ne marche pas: c'est très désagréable d'apprendre tro...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 Merci nelson.andrianarison
Cédric T, Responsable commercial de Le Relais des Plateaux, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour Nelson & Merci pour votre retour, toujours enrichissant pour notre direction. J'entends bien votre déception en ce qui concerne l'accès internet, si je peux me permettre en considérant votre date de séjour : Effectivement nous avons eu un souci sur l'accès internet à cette période là. Malheureusement il n'y a pas grand chose que nous aurions pu faire car la panne venait directement de notre fournisseur d'accès. Notez qu'avec l'accès par Fibre depuis deux jours, nous axons sur cette priorité afin de garantir le confort de nos clients. Au plaisir de vous revoir parmi nous. La direction.
Tananarive
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le calme, les sons des oiseaux de bon matin, une envie de s'évader sur un plateau, une piscine chauffante. Prenez le temps d'apprécier sa cuisine qui revisite les meilleures spécialités du monde. Vous ne manqueriez pas aussi aux activités de l'hôtel, tout est dit car vous vous sentiriez comme à votre maison.

Astuce pour la chambre : Une formidable chambre, pour rechercher l'apaisement du corps après un long voyage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
GRASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellent hôtel. Confort moderne, grande chambre climatisée, tv grand écran, wi fi. Restaurant de niveau gastronomique au bord d'une magnifique piscine. Le personnel est efficace et charmant . Le système "navette" pour l'aéroport est parfaitement au point.
A recommander chaudement.
Amy et Alex

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Seynod, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Mais nombreuses mésaventures avec Air Mad font que je dois passer pas mal nuitées non prévu sur Tana. J'ai donc découvert le Relais des Plateaux qui se trouve près de l’aéroport.
Une très bonne surprise. Un bel hotel, de bel chambres, un cadre très agréable.

Son seul défaut, être loin du centre mais on ne peut pas tout avoir ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour mon premier voyage à Madagascar j'ai été agréablement surprise de visiter le Relais des Plateaux. Des amis m'ont même organisé un anniversaire surprise que je ne suis pas prête d'oublier avec les bons petits plats proposés et un service rapide et efficace. De plus, l'environnement très vert et la déco bien choisie n'ont fait que confirmer ma satisfaction.
Le petit plus serait la piscine tenue à 30° et tout ca à 10 min de l'aéroport ! Que demander de plus ! A très très bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je viens de découvrir que cet hôtel figure sur votre site.
Nous avons logé différents collaborateurs et clients ainsi que des membres de ma famille dans cet hôtel. Pour des séjours de 2 ou 3 nuits ou de 3 semaines et plus.
Les avis sont unanimes : Parfait.
Que ce soit au niveau de la restauration, des chambres, de l'accueil.
Bravo

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires