Contrôle des avis
2025 avis sur 129
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons passée 4 nuits dans cette magnifique demeure cossue, transformée en hotel de charme. Tout est de très bon goût, belle ambiance, beau jardin. Après un mois a parcourir Madagascar nous avons eu les meilleurs petits déjeuners. Un vrai bonheur, que de la gourmandise et une très jolie présentation avec bougies allumées sur le buffet. Vous avez des boissons chaudes offertes toute la journée, encore une belle attention. Notre chambre grande et magnifique, petit bémol, il faudrait changer le matelas car on sent les ressorts. Pour finir, un personnel irréprochable et très à l'écoute du moindre de vos désirs. Bravo et merci à toute l'equipe. Quant à la situation géographique: ideale

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

c'est un endroit vraiment à part dans le paysage des hôtels de Tana. Ce magnifique pavillon a été rénové avec goût afin d'en faire un hôtel où, à chaque instant, vous avez l'impression d'être chez vous. les chambres sont bien équipées et toutes différentes les unes des autres. le petit déjeuner est très bien. Quant à l'emplacement de l'hôtel, il est idéal puisque vous êtes à quelques minutes à pieds de nombreux bons restaurants. le personnage est très courtois et souriant.
Un endroit que je recommande vivement, juste une petite réserve quant à la réservation où la direction insistait pour que je communique par email mes références de carte bancaire. J'ai bien évidemment refusé et cela a pu être réglé avant mon arrivée.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres situées dans l'ancien pavillon pour plus de cachet.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

nous avons passé 3 nuits au Pavillon de l'Emyrne avec nos 3 enfants et nous y avons été très très bien. L'hotel est très joli, très calme; le service est charmant; les environs sont très agréables et on peut aller diner à pied en 3 minutes dans plusieurs restaurants délicieux. Nous recommandons vivement cette adresses.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013 par mobile

cet hotel de charme dans une tres belle
demeure construite en 1930 est une
parenthese enchantee au centre de Ta
nanarive!
Dans cette atmosphere de musee...cet hotel beneficie d une elegance rafinee
au charme romantique!
Situe zu coeur du vieux Tananarive dans
un quartier tres agreable entoures de
restos en vogue.
Les chambres sont toutes tres belles...
tres propres avec tout le confort.
Les petits dejeuners buffet sont absolument delicieux....fruits.cake.pain.brioche.jus...
une valse de delicieuses friandises!!!
Le personnel super sympathique.
Il regne au pavillon de l Emyrne une
une ambiance romantique ....

2 amoureux de Madagascar.

Domi B

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

Un ami de Mada m'avait réservé une chambre pour 4 nuits au pavillon de l'Emyrne. Séjour très agréable dans une vieille demeure, avec de l'espace, une terrasse relaxante, et un personnel accueillant. Même genre que le Lokanga, en mieux placé mais sans la vue et surtout sans les repas...mais il y a plusieurs restaurants à proximité, à pied, dont la Boussole qui est franchement à recommander.

• Séjour en : septembre 2012