Contrôle des avis
Avis écrit le 16 janvier 2015

Demeure de rêve et restaurant super agréable. Goûtez absolument leur rhume arrange à la vanille, c'est le meilleur qu'on ait goûté de notre séjour. Les chambres supérieures sont juste magnifiques. Petite déception quant au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Prévoir 1h30 depuis l'aéroport...embouteillage oblige
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2014

Excellent accueil dans cet hôtel qui est un des monuments historiques de la ville. Chambre très confortable avec une salle de bain parfaitement équipée, petit déjeuner copieux dans un cadre superbe. Nous y reviendrons avec un immense plaisir !

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 février 2014

Deux nuits dans cette ancienne maison coloniale, l'une à notre arrivé, la deuxième lors du basculement entre Tuléar et Diégo.
Situé au coeur du quartiers des ambassades, sans restaurant mais avec des conseils d'adressses proches qui se sont rélévé au moins pour l'une d'elle très bonne.
Villa meublée comme si vous étiez retournés dans le temps de sa construction. Escalier en bois grincant comme dans toutes les vieilles demeures se qui donne l'impression d'être invités chez des amis.
Chambre n°7 au deuxième étage avec une vue superbe sur Tana et le Rova.
Grande chambre presque suite, climatisé avec salle de bain comprenant bain et douche. Bien isolé phonétiquement, avec climatisation ce qui n'est pas désagréable pour l'époque.
Personnel charmant, acceuillant à l'écoute de nos demandes avec même un massage offert dont nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter.
Petit déjeuner sous forme de buffet remarquable: jambon, fromages, oeufs, pain et viennoiseries, céréales, beurre confiture,... tout ce qu'il faut avant de partir à la découverte de ce que peut offrire la Grande Île.

Seul regret, ne pas avoir peu profiter un peu plus de leur service.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence les chambre du premier et deuxième étage en facade pour la vue
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 décembre 2013

cela fait 4 fois que je viens et j'ai une chambre charmante à chaque fois!
Déco variée, étage différent mais toujours cet accueil discret et chaleureux.
le calme est total à l'intérieur de la maison, mais fenêtre ouverte vous entendrez le bruissement de Tana et le coq de la maison voisine.
les petits déjeuner sont donnés dans une salle très cosy, où chaque détail est soigné.
grande recherche dans la déco.
au sous sol vous pouvez vous faire masser
j'adorrre cet hotel

Astuce pour la chambre : à proximité le Rossini et la crèperie du phare
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passée 4 nuits dans cette magnifique demeure cossue, transformée en hotel de charme. Tout est de très bon goût, belle ambiance, beau jardin. Après un mois a parcourir Madagascar nous avons eu les meilleurs petits déjeuners. Un vrai bonheur, que de la gourmandise et une très jolie présentation avec bougies allumées sur le buffet. Vous avez des boissons chaudes offertes toute la journée, encore une belle attention. Notre chambre grande et magnifique, petit bémol, il faudrait changer le matelas car on sent les ressorts. Pour finir, un personnel irréprochable et très à l'écoute du moindre de vos désirs. Bravo et merci à toute l'equipe. Quant à la situation géographique: ideale

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis