Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2015

Je suis restée plusierus fois à ce petit hotel, et c'est avec un vrai plaisir que je reviens à chaque fois. Je visite Madagascar regulièrement pour le travail, et le Pavillon de l'Emyrne m'accueille chaque fois comme chez moi. L'ancienne maison est un vrai bijou, quel prévillège de pouvor rester dans une maison aussi ancienne et joie . Le staff est exceptionnel, sympatique, et toujours près àassister s'il y a besoin - au-delà de ce qu'il serais attendu.
Personnellement je préfère les chambres dans le bâtiment principal/ancien par leur charme, hauts plafonds- même s'il sont un peu plus brouillants - ce qui est natural puisqu'il s'agit d'une maison ancienne. Mais il y a aussi des chambres dans un batiment à côté qui sont aussi de très bonne qualité, avec de l'espace, et qui ne manque pas de charme non plus par sa décoration.
Le quartier a plein de reastaurants, c'est parfait le soir, notamment la creperie le Phare juste à côté avec des crepes vraiment super.
Et recentment le Pavillon de l'Emyrne même a ouvert son propre restaurant, que j'ai eu l'opportunité d'essayer pendant mon dernier séjour, et qui m'as beaucoup plus.
Bref, sans doute je recommande fortement cet établissement!

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 mars 2015

Un havre de paix et de raffinement au cœur du quartier très sympa de Tana. Beaucoup de soin et de recherche dans la déco et le service aux clients. Cet hôtel offre un confort et une tranquillité rares qui contrastent fortement avec l'ambiance bouillonnante de la ville. Le personnel est agréable et avenant, compètent et très professionnel. Le restaurant de l'hôtel est de qualité avec son fois gras accompagné d'un ou deux petits verres de blanc. Tout est si simple et apaisant. Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées avec soin. Les chambres du rez de chaussée sont un peu sombres.
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2015

c'est l'endroit parfait pour se sentir calme avec un service au complet. il est composé d'une des meilleur et chic Restaurants de la ville et c'est tellement bon. Alors si vous chercher un endroit plus abouti avec un service bien organisé c'est l'endroit ideal

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 février 2015 par mobile

En couple, c'est l'hôtel de charme de Tana !
Situé au cœur de la ville, les chambres sont décorées avec soin aux couleurs locales.
Les salles de bains sont design.
Le petit déj est exquis. Même en étant au centre et très bien situé, l'hôtel est au calme.
Service top et attentionné.

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2015

Demeure de rêve et restaurant super agréable. Goûtez absolument leur rhume arrange à la vanille, c'est le meilleur qu'on ait goûté de notre séjour. Les chambres supérieures sont juste magnifiques. Petite déception quant au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Prévoir 1h30 depuis l'aéroport...embouteillage oblige
Date du séjour : décembre 2014