Chalet des Roses
Sole Hotel(Antananarivo)
31 $US
29 $US
  • Parking gratuit
La Residence du Rova(Antananarivo)
34 $US
Hotels.com
550 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Le Relais des Plateaux(Antananarivo)
141 $US
135 $US
Travelocity
Avis publié : 2 mai 2014

Bon hotel, bon rapport qualité prix en plein centre ville de tana, connexion internet dans les chambres, la télé est un peu basique (chaines malgaches), les chambres sympas
En ce moment il faut éviter le 3e étage car il y a des travaux d'agrandissement sur le toit et cela fait pas mal de bruit de 9h à 17h!
Donc si vous réservez, il vaut mieux demander au maximum une chambre au deuxième étage
le resto est très sympa et on mange bien !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

On a passé 3 jour dans cet hôtel un peu vieillot mais disposant de grandes chambres calmes et situées dans un quartier assez calme de Tana.
La patronne et les employés font tout pour rendre la vie des clients agréables et vont même jusqu'à négocier avantageusement les tarifs des taxis à votre place, ce qui évite de se aire (trop) arnaquer.
Tres bon rapport qualité/Prix

Astuce pour la chambre : Celles qui bénéficient du wifi
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Je tenais à confirmer mon précédent avis concernant cet Hôtel qui devient pour moi une réelle référence de l'hôtellerie à Madagascar.
Une fois de plus depuis la réservation jusqu'à notre départ tout a été géré de façon très professionnelle. Réponse sur internet rapide et sure, respect de nos conditions, chambres parfaitement prêtes lors de notre arrivée, d'une propreté irréprochable,draps impeccables, carreau de douche et baignoire sans souillure...
Accueil performant, efficace , réactif et souriant (mis à part le gérant).
Côté petit déjeuner le service est parfois un peu lent selon la personne aux commandes mais le personnel fait son maximum pour vous satisfaire et le prix reste relativement raisonnable.(6000 ar Petit dej classique = 2.12 euros)
Le service blanchisserie est lui aussi performant et très raisonnable ( 2000 ar pour un jean = 0.70 euros) .
Prix des chambres 72000 à 84000 ar (25 à 30 euros).
Seul Bémol c'est la disponibilité des chambres car à force de rédiger de telles critiques positives les gens se ruent sur cet établissement et il est de plus en plus difficile de trouver des chambres disponibles pour plusieurs jours. Réserver bien à l'avance.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres à l'étage..
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2013

Habitués à Madagascar nous avons voulus essayer cet hôtel, qui est calme et bien situé, Grande chambre lit double (si vous avez un enfant, il faut rajouter 10000 ar pour un lit supplémentaire), avec une salle d'eau, une table, deux chaises, une télé, un chauffage d’appoint;
Pour le petit déjeuner il manquait les croissants, mais le café était excellent.
Nous l'avions trouvés un peu trop chère, pour nous fidéliser.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Bon rapport qualité prix !! pour la chambre famille que j'avais pris; Il y avait un grand lit , un lit 1 place, un bureau, un TV, une table avec 2 chaise et nous avons pu mettre le lit de BB en +; grande baie vitrée dans la chambre. Petit bémol , pas de groupe électrogène dans l'hotel !!
L’hôtel est assez bien placé en ville, l’accueil est sympa , les chambres propres et les salles de bain assez correcte.
la salle de restaurant pour déjeuner est sympa mais sans plus !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille