Contrôle des avis
Avis écrit le 20 février 2018

Rien d'extraordinaire et quelques détails montrent une certaine désuétude mais les chambres sont spacieuses et confortables, bien tenues et l'hôtel offre une situation idéale en plein centre de Tana. Le personnel est accueillant et pret à rendre service.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2017

Après un séjour particulièrement décevant à Anjary hôtel nous venons trouver refuge au Chalet des Roses. En ce début juillet ou tous les autres établissements équipés avec telma ont un internet durablement en panne ici avec Orange tout fonctionne.Et j'ai été autorisé à vérifier avant de prendre la chambre. Incroyable ça marche ! Très belle entrée avec l'accueil et le restaurant qui fait très bonne impression. Tout n'est pas parfait dans la chambre ex vieux poste de TV ou chasse d'eau délicate d'usage mais douche et baignoire. Ascenseur.Nous avons passé un merveilleux et inoubliable séjour en famille avec notre petite de deux ans et nous reviendrons avec grand plaisir dès que possible.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux comme partout en voir 2 ou 3 si possible On ne sait jamais
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 mars 2017

appart la réceptionniste Liana qui est très chaude et propose quelques extras mais qui sont décevants aussi. il ne se passe pas grand chose, nourriture quelconque. heureusement que l'on trouve de tres bon restos aux alentours.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 novembre 2016

une chambre spacieuse joliment meublée, décorée, et parfaitement équipée.
un service attentif, une localisation on ne peut plus centrale.
à 100 000 ariary la nuitée, cette chambre single, pourrait être facturée le double dans bien des établissements Tananariviens que je connais.
alors.......

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 novembre 2016

j'ai passé deux nuits ici.premiere chambre vue sur l'arriere cours, la seconde vue sur la rue avec balcon.J'ai preferé celle avec vue sur la rue, avec balcon ( chambres au 3eme etage)..pour prendre un verre le soir avec vue sur les toits de tana..chambres spacieuses et calme.petit frigo dans les chambre.excellent wi fi partout (chambres et parties communes).le tapis de sol dans les escaliers est a changer.bon petit dejeuner , mais un peu compliqué ( il faut cocher les choses que vous souhaitez avoir sur une feuilles , et chaque "item" est payant....habituellement vous avez droit a un total de 14000 Ariry pour un ptit dej complet (boisson chaude, pain , beurre confiture, fruits fraits et 1 yaourt)..TV satellite.staff gentil.Hotel a deux pas de la place de l'independance.

Astuce pour la chambre : preferez sans aucun doute les chambre au 3eme etage. ( chambres dans les 400...).
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple