“sublime est la cuisine qui a pour but de donner une délice à son plat”
Avis sur Chez Mariette

Chez Mariette
Classé n° 88 sur 207 Restaurants à Antananarivo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 décembre 2013

Le cadre est typiquement malagasy, la cuisine est uniquement malagasy, le chef est spécialement la meilleur.

Avis publié : 18 novembre 2013

Désolé de ce bémol. Moi aussi, j'ai voulu découvrir et gouter.
Le menu gastronomique est un panel de plats dits malgaches mais souvent sans relief et très éloignés de la réalité du pays.
Le tout accompagne par un seul vin...français.
le coût est excessif. Je savais le prix du menu mais le vin est très cher , le piano bar est facture, bref, un piège sous la toque d'un chef largement dépassé.
En résume, table d'hôte a éviter, qui n'apporte rien et dont le prix est indécent.

Avis publié : 28 août 2013

On a eu droit à un festival de saveurs et à une découverte de la cuisine Malgache parfaitement orchestrée avec des produits excellents. Le chef Mariette allie compétence, courtoisie et gentillesse. Le serveur et le pianiste ont été les plus qui ont fait du repas un moment plus qu'agréable.

Avis publié : 4 juillet 2013

Sur réservation uniquement. Le lieu a vécu, laissant derrière lui les vestiges d'une époque fastueuse.
Le Chef (c'est une dame) n'en a pas moins gardé les bons réflexes et les plats qu'il nous présente nous font découvrir le pays d'une autre manière.
Attention, c'est copieux. Il est conseillé de ne pas finir ses assiettes si vous voulez faire tout le tour de Madagascar :)
A noter la discrétion du service ainsi que le pianiste qui joue pour vous tous seuls.
Et pour vous emmener tout à fait en arrière, le son craquant du gramophone ajoutera la dernière touche de nostalgie à une époque bien révolue.

Avis publié : 24 avril 2013

Plus un musée poussiéreux qu'un restau. Ringuard et hors du temps ...

Très cher finalement, vins chers également, que du vin français, pas de malgache ni de sudaf.

Idéal pour initier et mystifier le nouvel arrivant à Mada: commander des chenilles, etc ...

Les voyageurs ayant consulté Chez Mariette ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Chez Mariette ?