“vieillot!” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Antananarivo, Madagascar
“vieillot!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

j'ai été très déçue, au regard des titres et des avis qu'on peut lire un peu partout, je crois que tout cela est révolu... cadre ringard, beaucoup de plats certes mais rien de terrible, j'ai mangé des plats malgache bien mieux préparés autre part, les alcools sont excessivement cher tout comme la note...
Mariette devrait prendre sa retraite, méritée certainement

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Tananarive
“sublime est la cuisine qui a pour but de donner une délice à son plat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le cadre est typiquement malagasy, la cuisine est uniquement malagasy, le chef est spécialement la meilleur.

Visité en mai 2013
Montpellier, France
“tres vieillot”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Désolé de ce bémol. Moi aussi, j'ai voulu découvrir et gouter.
Le menu gastronomique est un panel de plats dits malgaches mais souvent sans relief et très éloignés de la réalité du pays.
Le tout accompagne par un seul vin...français.
le coût est excessif. Je savais le prix du menu mais le vin est très cher , le piano bar est facture, bref, un piège sous la toque d'un chef largement dépassé.
En résume, table d'hôte a éviter, qui n'apporte rien et dont le prix est indécent.

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Grenoble, France
“Incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

On a eu droit à un festival de saveurs et à une découverte de la cuisine Malgache parfaitement orchestrée avec des produits excellents. Le chef Mariette allie compétence, courtoisie et gentillesse. Le serveur et le pianiste ont été les plus qui ont fait du repas un moment plus qu'agréable.

Visité en août 2013
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“Spécial, à faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Sur réservation uniquement. Le lieu a vécu, laissant derrière lui les vestiges d'une époque fastueuse.
Le Chef (c'est une dame) n'en a pas moins gardé les bons réflexes et les plats qu'il nous présente nous font découvrir le pays d'une autre manière.
Attention, c'est copieux. Il est conseillé de ne pas finir ses assiettes si vous voulez faire tout le tour de Madagascar :)
A noter la discrétion du service ainsi que le pianiste qui joue pour vous tous seuls.
Et pour vous emmener tout à fait en arrière, le son craquant du gramophone ajoutera la dernière touche de nostalgie à une époque bien révolue.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mariette ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Chez Mariette ?