“Rustique mais raffiné”

Classé n° 24 sur 200 Restaurants à Antananarivo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 novembre 2012

Bon, franchement, à voir de l'extérieur ça craint, à la limite ça ressemble à une vieille gargote. Une fois à l'intérieur, ça s'améliore un peu, mais il y a comme un air de vieux, un petit réaménagement de l'endroit ne serait pas du luxe.
Le service est un peu lent, mais les serveurs et serveuses sont accueillants, souriant, et prennent soin du client, ce que certains "Grand restaurant" (c'est beaucoup dire) de la ville n'ont vraiment pas compris. Sinon, les plats sont raffinés, goûteux, originales. Mention spéciale pour la vanille qui se fait discrète mais qui donne le cachet à la cuisine.
Mais bon, le seul reproche que je pourrais émettre concerne le prix qui est un peu trop élevé par rapport à l'endroit. Sinon c'est un bon restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Vanille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2012

Là aussi est on est impressionné par l'extérieur du bâtiment mais l'intérieur déçoit... Le mot vanille fait envie mais pas ce restaurant... Démodé et pas très accueillant, cuisine moyenne, bref attendre que les patrons se décident à faire quelque chose d'autre.

Avis publié: 3 novembre 2012

découverte des saveurs de la vanille dans tout ses états.
nous avons choisi se restaurant pour notre repas de noce.
la salle du haut était tout a fait approprié et la décoration des fleurs était très jolie.
c'est la troisième fois que l'on y vas ....
et dans 20 jours on y retournera surement.
c'est la nostalgie de notre première rencontre avec ma femme.

Avis publié: 22 octobre 2012

Excellente cuisine inventive, très bien situé sur un carrefour dans une magnifique demeure typiquement malgache (des hauts plateaux). Une carte riche, un service impeccable, c'est un endroit à recomander pour tout type de dîners !

Avis publié: 22 septembre 2012

nous y sommes allés pour la fête des mères, le service et l'ambiance étaient super
sans compter que la patronne vient s'enquérir personnellement de votre bien être (plusieurs fois au cours du repas). Elle a également rajouté une touche personnelle en offrant une rose aux mamans ce jour là

Les voyageurs ayant consulté Villa Vanille ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Villa Vanille ?