“Essayez le bar”

Classé n° 23 sur 201 Restaurants à Antananarivo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 août 2013

La plupart des avis concerne le restaurant mais vous pouvez aussi essayer le bar . Le barman fait les meilleurs caïpirinha de Tana et les pizzas sont excellentes.
En général il n y a pas grand monde au bar, même si on n est pas très bien assis c est un endroit tranquille et méconnu pour passer une soirée entre amis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Vanille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

Excellente adresse, ambiance cosy et coloniale, plats subtils et goûteux...Le cadre est chic mais pas snob, et la maison est un bijou d'architecture en soi à voir et visiter au moins une fois lors de son passage à Tana ! nous avons adoré !

Avis publié: 29 juillet 2013

Décevant !!!
Ouvert à 11h, mais on n'est servi qu'à 12h30, pas d'ambiance, repas vanillé, et prix vanillé aussi, accueil boudeur ; on est eut-être tombé un mauvais jour,... on n'y est pas retourné (d'autant plus que "pas de parking !!)

Avis publié: 27 janvier 2013

Je vais régulièrement à Madagascar et j'aime me retrouver à une bonne table de "Villa vanille" de l'entrée au dessert, tous les plats se déroulent à la saveur de la vanille. L'acceuil est très sympathique et l'ambiance est très agréable. Souvent en fin de semaine, les groupes de musique traditionnelle viennent pour accompagnerv les plats dans une très bonne ambiance

Avis publié: 2 janvier 2013

La vanille déclinée sous tous ses angles dans votre assiette ! Bonne table, déco cosy, ambiance musicale...
Une bonne adresse à Tana pour un moment de détente tranquille !

Les voyageurs ayant consulté Villa Vanille ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Villa Vanille ?