“très bon rapport qualité-prix et très bon accueil bonne cuisine”
Avis sur Villa Vanille

Villa Vanille
Classé n° 24 sur 204 Restaurants à Antananarivo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

restaurant sympathique dans très belle batisse debut 20ième
Situé a environ 700m de la gare de Tana ( gare de Soarano ) direction nord est vers hydrocarbures
Le cadre est agréable jolie décoration
On y est bien reçu l'accueil est sympathique ensuite après le repas la responsable du restaurant passe voir si tout était aux gout des clients
Je trouve cette attitude très positive, respectueuse des clients et qui ne peut faire évoluer les choses que dans le bon sens
Ma compagne a pris le bouillon traditionnel malgache avec de la viande zébu et poulet et moi du zébu aux petits oignons
La qualité est au rendez vous et le prix est plus que raisonnable
Le pain servi est du pain ordinaire
Globalement c'est très bien

Avis publié : 24 septembre 2013

De retour apres 13 ans dans ce restaurant que jai frequente jeune adolescente avec mes parents alors que nous habitions Tana.
J'ai repris les meme plats que javais lhabitude et je nai pas ete decue.
Le rapport qualite prix est au top!!
Restaurant a recommander sans hesiter!

Avis publié : 18 août 2013

La plupart des avis concerne le restaurant mais vous pouvez aussi essayer le bar . Le barman fait les meilleurs caïpirinha de Tana et les pizzas sont excellentes.
En général il n y a pas grand monde au bar, même si on n est pas très bien assis c est un endroit tranquille et méconnu pour passer une soirée entre amis.

Avis publié : 12 août 2013

Excellente adresse, ambiance cosy et coloniale, plats subtils et goûteux...Le cadre est chic mais pas snob, et la maison est un bijou d'architecture en soi à voir et visiter au moins une fois lors de son passage à Tana ! nous avons adoré !

Avis publié : 29 juillet 2013

Décevant !!!
Ouvert à 11h, mais on n'est servi qu'à 12h30, pas d'ambiance, repas vanillé, et prix vanillé aussi, accueil boudeur ; on est eut-être tombé un mauvais jour,... on n'y est pas retourné (d'autant plus que "pas de parking !!)

Les voyageurs ayant consulté Villa Vanille ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Villa Vanille ?