“Miam !”
Avis sur Saka Express

Saka Express
Classé n° 24 sur 208 Restaurants à Antananarivo
Avis publié : 21 janvier 2014

On y mange bien, vite et pas cher...Il faut y aller...cuisine locale ou non, variée et bien présentée

Avis publié : 31 décembre 2013

Les commandes par téléphone sont déplorables à croire qu'ils font exprès. Les portions ont énormément diminuées avec le temps, ainsi que la qualité. La viande des saka burger n'est pas digne de la qualité que l'on peut trouver sur Tana. Les pizzas sont tout juste corrects. Bof.

Avis publié : 25 août 2013

d'Express, il n y a que le nom!!c'est tout sauf un fast-food!!! le rapport qualité/prix est tres médiocre. Il se rattrape toutefois avec la livraison (1000Ar), mais attention c'est fermé à partir de 21h.

Avis publié : 19 août 2013

Ce snack offre une bonne alternative avec le restaurant et l'hôtel du même nom. Quand le restaurant est bondé, le snack est toujours ouvert et offre un large panel de plat en service rapide. Pizza et burger au menu. Très bien

Avis publié : 30 novembre 2012

J'y suis allé pour déjeuner avec des amis, et l'endroit me semble convenable, sympathique, propre. Le service est lent, c'est un fait. Mais la nourriture y est bonne. Nous avions commandé une pizza , elle était bonne. Nous sommes revenu un midi pour le buffet, mais bon, là c'était un peu moins bien. Très peu de choix (3 plats au choix si je ne me trompe), mais au moins c'était 3 bon plats aux choix et c'était pas trop cher. Bien mais pas exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Saka Express ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Saka Express ?