“Excellent restaurant”

Classé n° 1 sur 192 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Delicatessen, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans une atmosphère chaleureuse "" Le Restaurant "La Varangue" est ouvert du petit déjeuner au dîner pour profiter dans une cuisine unique, "Saveurs du Monde et le parfum de notre île" concocté par le chef.
Kampala, Ouganda
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un cadre superbe. La décoration est très originale. Le service est très bien. Due au petit nombre de tables, je recommande de réserver. En plein milieu de semaine, c'était full. On a très bien mangé. Les mets sont délicats pour le palet et les yeux.

Daniel L, Public Relations Manager de La Varangue, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire élogieux sur Tripadvisor.com
C'est une très belle récompense pour notre équipe et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et services.
Nous vous attendons donc avec impatience afin de renouveler cette expérience parmi nous.

Sincèrement,

• Tchèque en 1er
Antananarivo, Madagascar
“A la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 8 juillet 2014

La Varangue est le restaurant le plus "réputé" de Tananarive et est largement à la hauteur de sa réputation, alors que bien des établissements de la capitale sont surfaits. Cadre surprenant et atypique (on aime ou on aime pas, moi j'adore !). Le service est impeccable. Et la cuisine est vraiment gastronomique. Les prix sont certes élevés, mais rien à voir avec un restaurant gastronomique à Paris ou même Maurice pour rester dans la région. Bref, une valeur sûre à Tananarive, Si on en a les moyens et une grosse envie de régaler ses papilles, c'est à la Varangue qu'il faut aller. Par mesure de précaution, il vaut mieux réserver avant.

• Visité en mai 2014
Daniel L, Responsable relations clients de La Varangue, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire élogieux sur TripAdvisor.
Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute notre équipe. C'est une joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la restauration.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant.
Chaville, France
“Vaut le détour”
Avis écrit le 18 avril 2014

On mange bien pour pas cher à Madagascar, je l'ai sans doute déjà écrit quelque part. Pour ce restaurant on mange très bien pour un peu plus cher qu'ailleurs. Le cadre en lui-même est très agréable : on se croirait chez un antiquaire qui se serait adonné à la restauration (d'ailleurs je crois que c'est quelque chose de ce type). La cuisine est excellente, les vins très bons et pas trop onéreux. Le service est rapide et sympathique. Une adresse incontournable. Un bémol : si on vous conseille absolument comme dessert une "explosion", spécialité de la maison, choisissez autre chose, c'est loin d'être leur meilleur choix

• Visité en avril 2014
Montréal, Canada
“Bonne expérience générale pour une visite unique”
Avis écrit le 17 mars 2014

Le restaurant en tant que tel est plus une expérience générale que pour la nourriture en elle même. Le décor général du restaurant est super et contient plusieurs objets de collection. La nourriture en elle même est bonne, mais est principalement belle à voir. C'est surtout pour cela qu'il s'agit d'une expérience. Les petits pains chauds sont super. En dessert, l'explosion est un plat à essayer. Niveau service, les serveurs sont merveilleux et demande toujours si tout va.

Évidemment, le prix est très dispendieux vis-à-vis tous les autres restaurants à Madagascar. C'est le genre d'endroit qu'on va pour essayer, mais je ne crois pas qu'on y retourne.

• Visité en février 2014
Antananarivo, Madagascar
“un vrai régal”
Avis écrit le 14 mars 2014

le Restaurant est une référence incontournable sur Tana et ca vaut son prix! nous confirmons que le tout est un vrai régal ... l'atmosphère, le décor, la présentation des repas, tout est si joli...le personnel apparait par magie, vous ne vous sentirez pas surveillés alors qu'ils sont bien présents et aux petits soins.
"L'explosion" au dessert est une magnifique surprise ....
J'espère qu'ils vont maintenir le niveau

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Varangue ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Varangue ?