“Très bon, beau cadre”

Classé n° 1 sur 201 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Delicatessen, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Dans une atmosphère chaleureuse "" Le Restaurant "La Varangue" est ouvert du petit déjeuner au dîner pour profiter dans une cuisine unique, "Saveurs du Monde et le parfum de notre île" concocté par le chef.
Avis publié: 2 août 2014

Bonne cuisine, cadre magnifique. Si vous venez nombreux, vous négociez le prix d'un menu. Les vins sont très chers.

Daniel L, Public Relations Manager de La Varangue, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Un grand merci pour votre commentaire élogieux.
Tout simplement un grand merci ... Nous attendons avec impatience votre retour parmi nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Varangue
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 448

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Un cadre superbe. La décoration est très originale. Le service est très bien. Due au petit nombre de tables, je recommande de réserver. En plein milieu de semaine, c'était full. On a très bien mangé. Les mets sont délicats pour le palet et les yeux.

Daniel L, Public Relations Manager de La Varangue, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire élogieux sur Tripadvisor.com
C'est une très belle récompense pour notre équipe et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et services.
Nous vous attendons donc avec impatience afin de renouveler cette expérience parmi nous.

Sincèrement,

Avis publié: 8 juillet 2014

La Varangue est le restaurant le plus "réputé" de Tananarive et est largement à la hauteur de sa réputation, alors que bien des établissements de la capitale sont surfaits. Cadre surprenant et atypique (on aime ou on aime pas, moi j'adore !). Le service est impeccable. Et la cuisine est vraiment gastronomique. Les prix sont certes élevés, mais rien à voir avec un restaurant gastronomique à Paris ou même Maurice pour rester dans la région. Bref, une valeur sûre à Tananarive, Si on en a les moyens et une grosse envie de régaler ses papilles, c'est à la Varangue qu'il faut aller. Par mesure de précaution, il vaut mieux réserver avant.

Daniel L, Responsable relations clients de La Varangue, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire élogieux sur TripAdvisor.
Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute notre équipe. C'est une joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la restauration.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant.

Avis publié: 18 avril 2014

On mange bien pour pas cher à Madagascar, je l'ai sans doute déjà écrit quelque part. Pour ce restaurant on mange très bien pour un peu plus cher qu'ailleurs. Le cadre en lui-même est très agréable : on se croirait chez un antiquaire qui se serait adonné à la restauration (d'ailleurs je crois que c'est quelque chose de ce type). La cuisine est excellente, les vins très bons et pas trop onéreux. Le service est rapide et sympathique. Une adresse incontournable. Un bémol : si on vous conseille absolument comme dessert une "explosion", spécialité de la maison, choisissez autre chose, c'est loin d'être leur meilleur choix

Avis publié: 17 mars 2014

Le restaurant en tant que tel est plus une expérience générale que pour la nourriture en elle même. Le décor général du restaurant est super et contient plusieurs objets de collection. La nourriture en elle même est bonne, mais est principalement belle à voir. C'est surtout pour cela qu'il s'agit d'une expérience. Les petits pains chauds sont super. En dessert, l'explosion est un plat à essayer. Niveau service, les serveurs sont merveilleux et demande toujours si tout va.

Évidemment, le prix est très dispendieux vis-à-vis tous les autres restaurants à Madagascar. C'est le genre d'endroit qu'on va pour essayer, mais je ne crois pas qu'on y retourne.

Les voyageurs ayant consulté La Varangue ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Varangue ?