“très bien”
Avis sur Cookie Shop

Cookie Shop
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Antananarivo
Avis publié : 11 juin 2014

le cadre, le service, le gâteau, le choco-chaud mais surtout le milk-shake (un vrai délice) étaient so good. Je vous recommande chaleureusement d'y passer

Avis publié : 26 décembre 2013

Excellentes pâtisseries, notamment les crumbles et brownies, bonnes glaces. Atmosphère sympa. L'endroit idéal pour une pause gourmande.

Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Cookie shop, une très bonne ambiance, de la couleur, endroit je dirais spécialisé pour le jeunes, leurs milk shake est parfait, mais le reste reste à voir, ceux qu'ils proposent dans leur menu sont pas toujours disponible, et le prix est un peu trop élevée à mon goût, sachant que pour une boule de glace et deux cookie ils te demandent 8000 ar..... Et un hot dog de 20cm pour 5000 ar, un peu trop exagéré.... Bref c'est plus un endroit pour papoter avec des amis et y passer du temps!!!

Avis publié : 30 novembre 2012

L'endroit est propre, avec une bonne atmosphère. Le service n'est pas super rapide, mais comparé à d'autre endroit de la ville, on peut dire que c'est correcte. Un endroit sympathique pour discuter entre amis, prendre du bon temps. Le seul problème est le parking, la vue sur les mendiants qui parcourent les rues.
Composé son bagel est sympa, mais peu arrivé très cher selon le nombre d'éléments sélectionnés.

Mention spéciale pour le wifi gratuit et correct, chose rare pour le pays.

Avis publié : 8 novembre 2012

Pour les sorties entre copines, papotage autour de délicieux desserts qui sont trop bons !!! A essayer et à apprécier : le crumble ou les brownies .....que ce soit salé ou sucré, il y en a pour tous les gouts.....les smoothies sont à hurler de plaisir... en endroit parfait pour un moment gourmand ! on en ressort satisfait !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Cookie Shop ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Cookie Shop ?