“Venus plusieurs fois, déçus à chaque fois” 1 5 étoiles
Avis sur Honey Salon de The

Honey Salon de The
Classé n° 76 sur 169 Restaurants à Antananarivo
Cergy, France
“Venus plusieurs fois, déçus à chaque fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Première chose, la photo du salon de thé en vignette sur le site ne correspond pas du tout à la réalité. Honey est un établissement ni agréable ni chaleureux pour un sou.
Deuxièmement, la qualité des glaces n'est pas du tout au top comme certains l'ont dit dans les commentaires.
Nous y sommes allés en groupe de 8-10 à chaque fois, on a un peu tout tester. Certaines glaces sont correctes, d'autres immangeables, à moins de raffoler du gout du yogourt bulgare dont certains desserts ont la saveur. Perso je déteste çà. Même la chantilly en est imprégnée, ce qui rend les desserts avec chantilly extrêmement mauvais.
Que dire des gâteaux?
A part le nom, çà ne ressemble à rien de connu, ni d'agréable à manger. (Fôret noire, etc...)
Le salé?
Dans la même lignée, sambo, croque-monsieur, etc.. vraiment pas terrible.
Et le prix?
CHER pour la qualité proposée. Pour le même prix, je préfère 1000 fois les pâtisseries du salon de thé de l'hôtel Colbert ou les sambos de La Ruche (ds une rue de l'autre côté de l'av. de l’indépendance).
Nous y sommes venus 3 fois, nous n'y viendrons plus jamais.

• Visité en juillet 2013

“la glace...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

ces différentes glaces,que ce soit en cornet ou en coupe,sont tous excellent.ça me rappel mon enfance,mon adolescence!On a envie de manger tous les jours,côté prix: rapport qualité prix!

“Yo yo”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Honey c'est le glacier habituel quand je suis à Tana, les glaces sont toujours les mêmes, ils sont bon, mais la dernière fois que j'y suis allée j'ai prix des crêpe avec de la glace, mais c'était du carton!!! Non comestible!!! Le serveur est parfois un peu sourd et déforme les commandes, confond meolleux et nougatine.,,, voilà, je dis que dès fois c'est bon, mais il y a des jours ou c'est amangeable!

“Froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

L'ambiance est froide, normale pour un glacier me direz vous ! Selon le serveur l'accueil n'est pas le même. Les glaces sont bonnes. Les prix de la partie traiteur sont élevés.

Visité en janvier 2013
“Sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

La propretré n'est pas le fort de l'établissement! Les toilettes sont bruillante et lugubres!
Et moi quand c'est sale j'imagine comment ils font dans leur cuisines!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Honey Salon de The ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Honey Salon de The ? Partagez vos expériences !