“La meilleure pâtisserie de Tana”

Patisserie Colbert
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cergy, France
“La meilleure pâtisserie de Tana”
Avis écrit le 8 août 2013

OK, c'est meilleur en France, mais pour Tana, il n'y a pas beaucoup mieux.
Le salon de thé propose boissons chaudes ou froides ainsi que gâteaux et pâtisseries de bonnes qualités.
De plus on trouve les vendeurs de journaux ambulants dans la rue, avec les journaux de France (Libé, Figaro, Le Parisien, L'équipe,..) avec un décalage d'un jour ou deux.
J'y vais tous les matins avec ma femme pour le petit déj et je prend le journal en passant.
Pour le prix, c'est dans la moyenne des salons de thé de Tana mais la qualité en plus.
Expresso : 3000Ar = 1€
Paint au choco : 2700Ar = 0.90€
Correct, non?

• Visité en août 2013

Antananarivo, Madagascar
“Réputation un peu surfaite pour les patisseries”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Autant le cadre est beau, le chocolat chaud, le café et les glaces excellents, autant les pâtisseries sont bonnes mais sans plus.

Il est bien entendu agréable de pouvoir manger une bonne pâtisserie à la crème à Madagascar sans avoir peur de tomber malade :) mais si vous êtes français, on peut dire qu'elles sont bonnes mais elle ne vous laisseront pas un souvenir inoubliable.

Un peu déçu après tout ce qu'on nous avait raconté à leur sujet.

Visité en juillet 2013
Majunga, Madagascar
“Bien et cher”
Avis écrit le 2 juillet 2013

pâtisserie avec de super chocolats et petits gateaux à déguster sur place ou a emporter, un peu cher mais très bonne qualité !!
une des top pâtisserie sur Tana, on paye la qualité et la constance

Visité en décembre 2012
montpellier
“un peu chers”
Avis écrit le 27 mai 2013

le café excellent,le gâteaux aussi mais un peu hors de prix.problème de parking,bruit de voitures sans arrets

Visité en mars 2013
Mayotte
“pain et viennoiserie plutot moyen”
Avis écrit le 21 mai 2013

j'ai acheté de bon matin du pain et des viennoiseries a la pâtisserie du colbert, et je dois dire avoir été déçu par la qualité de mes achats pourtant pas extraordinairement compliqué (une baguette de campagne, croissants, pain au raisin et madeleine).

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Colbert ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Patisserie Colbert ?