“oh lala vive les année 80”

Patisserie Colbert
Avis publié : 4 décembre 2013

Et bien comment dire une pâtisserie des année 80 complétement dépassé ici margarine et creme vegetal a volonté et oui vous n'aurais pas la joie de gouter une bonne crème chantilly dans cette établissement , dommage car vue la situation géographique il devrait exploser les conteur... il faudra vite que l'équipe en place modernise leur gamme de dessert .

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Paris-Brest ! Avant même que je sache que Brest était une ville française , je savais tout de cette spécialité de l'hôtel Colbert. C'était aussi les seuls croissants que nous apprécions à Tana. La joie quand papa allait chercher le courrier à la poste d'Antananarena : on savait où ça finirait ! Bien des années plus tard, je suis allé manger du crocodile au restaurant et je suis allé aussi passer une nuit à l'hôtel , j'en ai retenu l'impression que ce lieu était entièrement magique. Des esprits colbertiens doivent protéger cet endroit malgré la misère dans laquelle les malgaches se sont mis eux mêmes.

Avis publié : 14 octobre 2013

et probablement, hélas la seule.....
Si les restaurants de Tana sont en général de grande qualité, il n'en est pas de même pour les boulangeries et les pâtisseries, souvent médiocres.
La seule exception est constituée par la pâtisserie du Colbert : pains variés et de belle facture, pâtisserie de bon niveau et un rayon chocolats digne d’intérêt.
Amis gourmands, n'hésitez pas ! la pâtisserie est dotée d'un charmant salon de thé au premier étage

Avis publié : 30 septembre 2013

J'adooooooore! J'ai goûté a leurs petits gâteaux fondants et glacés et je peux dire que j'en ai jamais mangé d'aussi bon dans ma vie! le gout, l’esthétique, la présentation... j'en ai mangé pas mal

Avis publié : 22 septembre 2013

C'est une patisserie comme il existait dans les prefectures de province avec de delicieux gateaux, même des paris-brest
Les chocolats font honneur au cacao de Madagascar, peu connu, mais délicieux; à ramener avec soi

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Colbert ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Patisserie Colbert ?