“entre branché et classique”

La Boussole Art Café
Classé n° 26 sur 200 Restaurants à Antananarivo
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Installée à Isoraka, dans une belle bâtisse rénovée, d'architecture traditionnelle de 1937, la Boussole vous concoctera des plats amoureusement mitonnés. En plein centre ville, La Boussole a merveilleusement su agencer son cadre. Profitez de sa magnifique terrasse pour déjeuner à l'ombre d'un parasol lors d'un midi ensoleillé et laissez-vous émerveiller par un cadre verdoyant et arboré. Pour ceux qui préfèrent être en salle, vous n'aurez que l'embarras du choix parmi les quatre espaces disponibles. Un endroit incontournable pour déguster une cuisine traditionnelle française, malagasy et végétarienne dont les fameux plats au foie gras. Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7, midi et soir. Bar, restaurant, lounge, La Boussole assure également le service de traiteur. Restez à l'affût des nouveautés car La Boussole renouvelle régulièrement sa carte de menus. La Boussole a également la particularité de promouvoir la culture en proposant des expositions de tableaux, des weekends thématiques. Notez bien que les cartes bleues VISA et MASTERCARD sont acceptées comme mode de paiement à La Boussole.
Avis publié: 9 décembre 2012

une partie bar branché, une salle "détendue", une salle très classique. Carte assez variée, plats sympathiques et réussis, un rapport qualité prix satisfaisant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Boussole Art Café
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2012

On a été assez déçu par la baisse de qualité mais le service et l'équipe est très bien... j'ai un souvenir de ravioles au foie gras bien garnies et la oups... vides !!!

Avis publié: 8 novembre 2012

Une très belle adresse à Mada... la patronne Bénédicte est un peu timide au début mais c'est une personne qui a le coeur sur la main. Cuisine généreuse et délicieuse... Si on avertit à l'avance, ils se feront un plaisir de nous cuisiner quelque chose qui nous fait envie, pour moi c'était des champignons que j'avais vu au marché... SUPERBE et à ne manquer sous aucun prétexte !

Avis publié: 25 octobre 2012

A coté du Rovahotel . Cadre assez quelconque effectivement . Par contre acceuil TB . Filet de zébu exceptionnel , La simple salade " la boussole " vaut le déplacement . Rhum arrangé offert . Nous avons choisi d'y faire nos deux derniers diners sur Tana .

Avis publié: 15 octobre 2012

J'ai aimé le cadre bien que la disposition en couloir ne soit pas la plus pertinente pour ce type de lieu. Mais il manque une chaleur, une vie à cet endroit. Les repas sont bons mais un tarif un peu exagéré tout de même.

Les voyageurs ayant consulté La Boussole Art Café ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Boussole Art Café ?