“très sympas”

La Boussole Art Café
Classé n° 27 sur 203 Restaurants à Antananarivo
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Installée à Isoraka, dans une belle bâtisse rénovée, d'architecture traditionnelle de 1937, la Boussole vous concoctera des plats amoureusement mitonnés. En plein centre ville, La Boussole a merveilleusement su agencer son cadre. Profitez de sa magnifique terrasse pour déjeuner à l'ombre d'un parasol lors d'un midi ensoleillé et laissez-vous émerveiller par un cadre verdoyant et arboré. Pour ceux qui préfèrent être en salle, vous n'aurez que l'embarras du choix parmi les quatre espaces disponibles. Un endroit incontournable pour déguster une cuisine traditionnelle française, malagasy et végétarienne dont les fameux plats au foie gras. Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7, midi et soir. Bar, restaurant, lounge, La Boussole assure également le service de traiteur. Restez à l'affût des nouveautés car La Boussole renouvelle régulièrement sa carte de menus. La Boussole a également la particularité de promouvoir la culture en proposant des expositions de tableaux, des weekends thématiques. Notez bien que les cartes bleues VISA et MASTERCARD sont acceptées comme mode de paiement à La Boussole.
Avis publié : 17 avril 2014

Je n'y suis allé qu'une fois mais j'y retournerai; c'était très bon, un peu recherché et varié, dans un cadre agréable pour un prix correcte... Avec un large choix de rhum arrangé en bonus!

Avis publié : 8 mars 2014

Le cadre est tires agréable surtout si l'on déjeune en terrasse par jour de beau temps
La cuisine est très européenne et d'un bon rapport qualité prix
J'y vais depuis une dizaine d'années et depuis le changement de direction et de chef, cela est très différent de ce qu'était la Boussole avant, mais cela reste une bonne adresse .
Vous êtes bien accueilli par le patron et les choix de plats, de vins permettent de faire un très bon déjeuner ou dîner
Seul bémol le personnel n'est pas très souriant et ne met pas la clientèle à l'aise.A améliorer.

Avis publié : 13 janvier 2014

L'accueil est charmant et l'endroit sympathique avec 3 salles rustiques et une terrasse extérieure. La carte est correctement fournie bien que 2 plats n'y soient pas disponibles ce soir là (dommage ce sont ceux que nous aurions voulus). Sinon tout était bon et bien préparé ainsi que le vin. L'addition reste modérée à une quinzaine d'Euro.

Avis publié : 14 décembre 2013

La boussole était une institution , puis un petit coup de mou dans les années 2010 2012. e Chef en cuisine est parti , mais le resto a retrouvé son peps , la carte a été renouvelée : excellent mais nettement plus chère : on airait aimé un peu moins cher. La cuisine st de bonne qualité , le site est superbe , ça reste une très bonne table avec du personnel très serviable !!
je le recommande

Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Au vue des commentaires et en suivant le routard, on se décide à y aller, cadre Sympathique, personnel et responsable souriant, par contre niveau plat la quantité y est mais niveau goût et pour le prix franchement pas terrible à vue mieux. Commandé un tournedos de zebu pour ma part, j'en ai eu 3 dans l'assiette ce qui est plutôt cool même si un peu trop a mon goût en tout cas verdict décevant, viande de zébu surcuit et on dirait qu'il sortait du congélateur car la consistance rappel un peu les viandes surgelés, bref pour un verre sans doute sympa et encore punch coco moyen. En gros trop cher pour ce que c'est.

Les voyageurs ayant consulté La Boussole Art Café ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Boussole Art Café ?