“Très bonne cuisine, belle déco”
Avis sur Le Carré

Le Carré
Classé n° 17 sur 204 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Sushi, Européenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 août 2013

Cadre très sympa, le midi comme le soir, avec une belle terrasse et une carte sympa. Choix de sushis, makis, sashimis, poissons ou végétariens...Le carré de sushis, à essayer absolument.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

J'ai bien aimé ce restaurant situé au centre ville avec son cadre moderne et chaleureux et surtout ces deux cheminée , très belle et appréciable en cette saison.
La carte relativement réduite mais bien travaillée reste d'un bon rapport qualitée prix et de plus complétée par une carte de sushis.
L'accueil et le service est très sympathique.

Avis publié : 22 juillet 2013

Très beau restaurant, situé malheureusement dans une rue un peu glauque la nuit (prostitution).

La qualité de la nourriture et le service sont très bons, Le cadre est très beau, les prix un peu élevé pour la ville (en moyenne 18 000 Ariary le plat), mais ca les vaut.

Par contre, évitez les sushis, un ami en a prix et ils sont parait-ils insipide.

Avis publié : 18 juin 2013

Vive les sushis et les makis
Spécialité très intéressante également coupe de champagne et non achete la bouteille!
Très conviviale!

Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons pris des plats a emporté un soir la bas,
restaurant qui présente trés bien, trés belle déco, personnel compétent et acceuillant, prix plutot élevé mais qui reste raisonnable.
Le point noir pour moi ce jour la:
il devait y avoir un truc pas bon dans ce que j'ai mangé car j'ai été malade quelques heures aprés, et ce soir la je n'ai rien mangé d'autre que ce qui venait de chez eux...
Dommage.
Mais je pense me laisser retenter un de ces jours pour ne pas rester sur cette mauvaise impression.

Les voyageurs ayant consulté Le Carré ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Le Carré ?