“moyen”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Carré

Le Carré
Classé n° 20 sur 189 Restaurants à Antananarivo
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Antananarivo, Madagascar
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

un cadre sympa mais la carte et les plats ne sont pas terribles...vraiment moyen de plus le service est vraiment nul tout le monde se trompe dans vos commandes et l'accueil est a revoir sérieusement

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
Aigueze, France
“Enfin un bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Le cadre est magnifique et nous y sommes allé en famille et amis, 14 personnes. Le cadre est très joli et nickel avec une terrasse ombragée. Arrivé à 14 personnes sans reservation dans ce type de restaurant est pas très gentil de notre part mais nous sommes passé devant et on à craqué. L'accueil très gentil et pro et ils nous ont trouvé une super table en deux deux.
La cuisne est excellente et tout le monde a étés enchanté. Moi j'ai pris des sushis et makis très bon et un turbo à tomber. D'autres on pris des viandes du zébu notamment et ce fût identique.
Une très belle surprise.

Tana
“C'est bien, c'est beau !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est un beau restaurant à la décoration raffinée. Le service est très correct et les plats également. On craint des prix élevés, mais en fait non. C'est une belle surprise. Les desserts sont par contre perfectibles. A faire !

• Visité en septembre 2013
“Nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Hormis le cadre assez jolie...service, plats, accueil...et j en passe! Tres mauvais.Encore des gens qui se sont *inventés* restaurateur

“Sushis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent sushis, assez classiques mais bien réalisés et frais !
Les plats de poisson ou de viande sont aussi très bons, à prix très correct.
J'imagine que la terrasse est très agréable quand il ne pleut pas...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carré ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Le Carré ?