“Beau menu mais pas si bon”
Avis sur Le Rossini

Le Rossini
Classé n° 10 sur 204 Restaurants à Antananarivo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

L'endroit est vraiment joli.
Nous étions 3, ma fille a mangé un tartare de zébu. correct. Moi j'ai pris des rognons de veau qui se sont avérés crus ou vraiment très peu cuits. J'ai remis mon assiette que et l'on ne m'a offert qu'un minimum d'excuse. Le propriétaire était présent et à la table d'à coté! Service très "de base".
Le soir où j'y était avait comme clientèle 100% d'hommes français en coupe avec de jeune malgache...Faut aimé l'ambiance.

Avis publié : 14 novembre 2013

c'est un restaurant sur deux étages
Pour plus de tranquillité il vaut mieux aller a l'étage car c'est non fumeur et il y a moins de bruit
C'est sympa le piano et la musique en bas mais bon .....
L'accueil est parfait on est très bien accueilli ; les tables c'est nickel avec de belles nappes blanches; l'hygiène est irréprochable (utilisation d'eau filtrée etc ... )
C'est nettement mieux qu'au Sakamanga ou on nettoie les tables avec de la mousse .....
Dans ce restaurant on fait le maximum pour satisfaire le client même si le plat désiré n'est pas exactement sur la carte
Cependant il pourrait y avoir un peu plus de légumes ....
Comme la viande; les desserts sont délicieux et très bien présentés
Il est faux de dire que c'est très cher :
deux viandes de zébu en sauce et un dessert ( succulent ananas caramélisé ) pour 50 000 ariarys
ce n'est pas plus cher qu'un autre restaurant de qualité et c'est infiniment meilleur!
Je n'ai pas fini le tour des restaurants de la capitale mais pour l'instant c'est ce restaurant que je recommande sans réserve !!!
Pour ma compagne malgache c'est toujours la fête d'aller dîner au Rossini
ou elle fait à chaque fois des dizaines de photos
et elle apprécie beaucoup les petits pains croustillants fait maison

Avis publié : 6 novembre 2013

tres proche du coeur des affaires du centre ville , le Rossini fait partie des bonnes tables de tana, si on aime une cuisine française un peu roborative comme on l'aimait dans les années 60.
la quantité y est , et jacques chirac y aurait fait un excellent dejeuner! cette cuisine ne manque pas de saveur , mais des choix de plats plus simple et un peu plus raffiné seraient aussi appréciés.
le service est comme partout à mada de qualité et la terrasse sur la ville sympathique ; les prix sont malgaches donc tres accessibles avec une bonne fraicheur des plats.
le tartare de zebu reconnu comme le meilleur de Tana et je peux le confirmer.

Avis publié : 17 octobre 2013

Je vais régulièrement manger dans ce restaurant, nourriture très bonne, avec une carte variée. Très bon accueil et service. Cadre sympa et bonne ambiance le week-end.

Avis publié : 19 septembre 2013

Très beau restaurant. Le menu est varié avec beaucoup de choix. Le service est, rapide, courtois et professionnel. La nourriture est excellente et les prix sont abordables.

Les voyageurs ayant consulté Le Rossini ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Le Rossini ?