“C'est pas mal mais...”

Classé n° 17 sur 204 Restaurants à Antananarivo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

On mange réunionnais, alors il faut se mettre dans l'ambiance et ne pas être pressé.
3 tables le midi et 30 minutes d'attente pour l'entrée, c'est un peu long. Mais vu le nombre de plats à la carte, ce n'a pas été une surprise.
Le boudin devait être maison mis ne l'était finalement pas.
Mais le carry était bon et la salade thaï aussi.
Pour un déjeuner, ça reste tout à fait acceptable. Attention, n'ayez pas les yeux plus grands que le ventre car les portions sont généreuses.

Avis publié : 26 février 2014

j'ai beaucoup apprécié cet endroit simple mais très bon, l'équipe est très sympa et les spécialités créole sont délicieuses

Avis publié : 10 février 2014

Un restaurant qui ne paie pas de mine, mais fort sympathique, et bon. Service attentionné et pommes sautées à tomber par terre !

Avis publié : 23 janvier 2014

Je n'y ai bu qu'un verre à mon arrivée à Tana, mais j'ai été ravi de l'accueil et du personnel très agréable et souriant. Mon seul regret, ne pas avoir pu gouter à l'un de leur plat...

Avis publié : 4 janvier 2014

Honnêtement, pas le premier choix que je fais question restaurant à Tana, mais une bonne table tout de même, classique, service correct et un certain choix plutôt agréable et varié entre les plats. A découvrir donc!

Les voyageurs ayant consulté Chez Sucett's ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Chez Sucett's ?