“Lieu de charme”

Classé n° 21 sur 202 Restaurants à Antananarivo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juin 2013

Bonne restauration vue superbe accueil irréprochable , choisir le dimanche avec un orchestre en prime .

Avis publié : 27 juin 2013

le restaurant destiné aux touristes, la qualité est correcte mais le dépaysement n'est pas au rendez vous.
Superbe point de vue sur Tananarive

Avis publié : 26 mai 2013

On adore la décoration, la vue est magnifique, l’ambiance est bonne. Les brochettes de zébu ainsi que le plat traditionnel sont de vrai régal, le tout servi avec le sourire et le prix est raisonnable.

Avis publié : 24 mai 2013

La carte parait alléchante, mais c'est très décevant dans l'assiette, j'ai essayé ce restaurant à 2 reprises et nous étions 2, les plats ne sont vraiment pas bons et puis le prix est cher par rapport à la qualité !

A mon goût, c'est le parfait attrape-touriste !

Avis publié : 20 mai 2013

Même si le site est splendide avec une vue magnifique sur Tana, ce restaurant n'est malheureusement pas à l'image de la gastronomie malgache. Qu'ils soient malgaches ou européens, les plats sont sans saveur et mal servis. Le service est cependant agréable.
Personnellement, je ne conseillerais pas cette adresse qui est un typique "attrape touristes", en revanche la ballade d'Andohalo et du Rova vaut réellement le détour !

Les voyageurs ayant consulté Grill du Rova ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Grill du Rova ?