“Une des meilleures tables et des plus sympathiques a Tana”
Avis sur Le Petit Verdot

Le Petit Verdot
Classé n° 12 sur 204 Restaurants à Antananarivo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2013

Je vais régulièrement au petit Verdot depuis 6 ans (je suis résident ) , jamais déçu , une table excellente , des nouveautés (le carpaccio de crocodile !! ), un service rapide et souriant , une excellente carte des vins, bref une excellente table , un bel endroit, bien placé, facile a gérer et un patron toujours aussi sympa et accueillant que demandez de plus...la nourriture est saine, produits toujours frais et la carte pleine de saveurs
incontournable !!

Avis publié : 2 mai 2013

souvent à Tana , je passe dîner une fois a chaque voyage dans cet établissement; c'est toujours régulier en qualité, en choix de plats plutôt copieux et sans chichis prétentieux; a noter aussi une belle offre de vins à des prix assez abordables ;petit bemol service un peu hautin quelquefois

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

J'y suis allée le 13 avril, la nourriture est bonne pour d'autres, mais certains plats ont tendance à être trop sucré comme le magret de canard, ou le foie gras au litchi..... Mais c'était pas affreux non plus..... Le canard à l'orange était parfait, rien a dire, de même avec les escargots, le meilleur de Tana je trouve!!!

Avis publié : 9 avril 2013

On y mange vraiment bien pour moins de 7 euros.
Le service est un peu long mais les,plats sont vraiment très bons.
J'y retournerais sans problème.

Avis publié : 7 décembre 2012

comme partout a mada si les patrons sont dans le restaurants ca roule a merveilles sinon il ya toujours un truc qui va pas en général . la première fois les patrons sont au bar l'ambiance est super bonne et surtout le service suit a merveilles très bonne table , belle carte , avec de bons produits la deuxième expérience serveuse mal habillé ('tee shirt sale ) on vous propose les plat du jour et 5 minutes après on vous dit désolé il y en a plus alors qu'il est 19h30 et seulement 4 personnes dans la salle , dommage car après 3 tentatives de changement de plat car a chaque fois il y a plus , dommage ce qui vous arrive est copieux et très bons donc bons restaurants a recommande mais ne pas etre trop exigeants ou je n'ai pas eu de chance .

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Verdot ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Le Petit Verdot ?