“Excellente table et trés bon acceuil” 5 sur 5 bulles

Classé n° 12 sur 187 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Antananarivo, Madagascar
“Excellente table et trés bon acceuil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Une institution a Tana qui perdure tant par la qualité de ses plats , les prix qui ne bougent pas et la gentillesse du patron et du personnel toujours prêt a vous aider. Une excellent cuisine, de très bon vins bine choisis : quoi de mieux : chaudement recommandé

• Visité en novembre 2013

Antananarivo, Madagascar
“Une des meilleures table de Tana”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bon restaurant au cadres très agréables. Belle carte des vins et prix raisonnables.

Je conseillerai le foie gras en entrée et le pavé de boeuf au camembert ou le magret de canard au miel en plat.

Petite faiblesse concernant les dessert, peu de choix et prix un peu élevé pour leur simplicité.

A noté le menu du jour servi à midi, à prix très serré et de grande qualité.

• Visité en novembre 2013
Saint Pierre
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Tres bonne cave a juste prix. Cuisine exellente sauf le pavé de boeuf que je pensait au depart etre du filet

Visité en septembre 2013
Chirongui, Mayotte
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une carte représentative de ce que l'on peut trouver dans les bons restaurants de Madagascar. Le foie gras poêlé au pok-pok en entrée, très bon même si il baignait un peu trop dans la sauce, les cuisses de nymphes à l'apéro un peu trop grillées mais petites (je les préfère aux énormes cuisses que l'on peut trouver ailleurs), une sarcelle entière moelleuse et pas sèche du tout (il y a du gibier à la carte, sanglier, vivi et pigeon). Une carte des vins fournie, pas exceptionnelle bien sur mais abordable. Seule fausse note, la tartelette à l'abricot avec au fond de la confiture d'abricot et en guise de fruits, des abricots sortis d'une boite de conserve. Je reconnais que j'ai été naïf, c'était pas la saison, mais je pense que dans ce cas, on ne le met pas à la carte ou on le précise au client.

Nous avons dîné au sous-sol dans la petite salle du fond, cadre très agréable, une bonne adresse sur Tana avec un très bon rapport qualité prix

• Visité en octobre 2013
“sans surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cadre original, cuisine très correcte, belle carte de vins. Bon rapport qualité/prix. Stationnement compliqué et service moyennement efficace.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Verdot ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Le Petit Verdot ?