“Le top du top à Tana” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Sakamanga

Restaurant Sakamanga
Classé n° 2 sur 169 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Le top du top à Tana”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Jamais de déception - Que ça soit il y a 5 ans ou cette année ... Les serveurs sont pro, adorables, dscret, Tjs une petite blague. Surtout Alberto !!! Jamais d'attente entre les plats. ( le truc insupportable à Mada ) La nourriture est raffinée et bon marché - Surtout les plats traditionnels comme le ravitoto et romazava ( 9000 ar ). La viande de Zébu est démente bonne- Le pain en accompagnant est l'un des meilleurs que j'ai mangé à Mada. Il ne s'effrite pas. - J'ai bcp apprécié le café gourmand nougatine et petit glace - Si vous supportez la foule et que vous résidez à l'hotel - Ils servent dans les chambres avec la mm gentillesse - Ma gamine a eu droit à un siège bébé - Que d'attention ! Le seul defaut ...Trop de succès ;-) Je recommande à 10 000 % -
J'ai trop été déçue à Tana sauf au Sakamanga que ça soit l' hotel ou le resto mm le snack est top

• Visité en avril 2013

Naples, Italie
“Chat Bleu”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

j'ai toujours entendu parlé de Sakamanga et j'ai aimé leur buffet à midi.Excellent rapport qualité/Prix

Visité en septembre 2013
“Restau à faire sur Tana”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Logeant à l'hôtel Sakamanga, nous avons dîné 3 soirs dans le restaurant attenant. La salle est agréable, avec un bar à l'entrée. La carte est variée, avec des plats malgaches et français plutôt sympa. On a trouvé le ravitoto correct (au coco), le romazava moyen (préparé sans bred mafane), on a bien aimé le foie gras et la cote de zébu sauce béarnaise. Service efficace, personnel très sympathique, prix raisonnables. Visiblement un des lieux de rencontre pour les vaza de Tana, pensez à réserver le week-end.

• Visité en septembre 2013
Antananarivo, Madagascar
“Une excellente table et pas trop chère”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un lieu sympa , table le midi dans le jardin , ou le soir dans le restaurant : très bonne carte : produits frais , bons et variés et des prix qui n'ont pas grimpé comme dan d'autres restaurants de la ville :; une valeur sure . Hotel sympa aussi avec une nouvelle piscine !! personnel compétent et attentionné.

• Visité en septembre 2013
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un Tournedos à se damner dans ce restaurant où le tout Tana vient se montrer. Les prix sont tout doux et la profiterole tout simplement délicieuse.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sakamanga ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Restaurant Sakamanga ? Partagez vos expériences !