“Une oasis en ville” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Sakamanga

Restaurant Sakamanga
Classé n° 2 sur 169 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Antananarivo, Madagascar
“Une oasis en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un parcours de labyrinthe pour arriver sur une piscine et une terrasse bien verte pour se requinquer entre midi et deux. La carte est basique et un buffet est proposé en semaine, rien de bien extraordinaire, même un peu trop simple des fois, mais le cadre en vaut le détour! Je parle du jardin car une autre salle est en intérieur et les menus un peu plus élaborés.

Essaouira, Maroc
“Bien, bien, bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ce restaurant à la décoration un peu coloniale style "club anglais" ça le fait et rend l'endroit très chaleureux.
Si l'on exclu les rhums arrangés à la vanille et au gingembre qui ne présentaient pas grand intérêt le rets de la cuisine, côte de zébu et blanc de poulet sauce crème à la vanille étaient excellents.
Desserts simples, maison et très bon.
Le service parfait, efficace et souriant.
Je recommande ce restaurant. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous avons pris chacun entrée, plat et dessert et les deux rhums pour un total de 20 €

• Visité en avril 2014
Chaville, France
“Bon dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le cadre est sympa, la carte aussi, le service est plutôt bon, comme les plats. De là à en faire l'un des meilleurs restos de Tana, c'est très exagéré. Une bonne adresse pas trop chère pour sortir entre amis.

• Visité en avril 2014
Medellin, Colombie
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Une carte très variée, bonne dans l'ensemble, sans que cela soit de la haute gastronomie on y mange franchement pas mal. Souvent bcp de monde, bcp de bruit, il faut le savoir.

Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous sommes venu passer notre dernier repas dans ce restaurant que l'on nous avait conseillé!
Le foie gras est délicieux! Les plats assez européens sont délicieux. Nous n'avons pas été déçus! Vraiment un très bon restaurant avec une recherche des saveurs intéressante!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sakamanga ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Restaurant Sakamanga ? Partagez vos expériences !