“Très certainement un des meilleurs restos de Tana”

Restaurant Sakamanga
Classé n° 4 sur 208 Restaurants à Antananarivo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

L'endroit est sympa et connu. J'y ai mangé 2 fois.
La première fois, j'étais un peu sceptique car il y tellement de plats sur la carte que c'en est presque inquiétant..
Serveur très sympa et efficace, patronne souriante, bonne cuisine (n'hésitez pas sur le canard qui reste une spécialité locale, même le fois gras).
Addition raisonnable.
Vous ne serez pas déçu et mangerez un bon repas à n'en pas douter.

Avis publié : 17 juin 2014

Le Sakamanga rien que pour sa décoration vaut le détour. De très belles pièces en vitrine retracent quelques moments de Madagascar.
On arrive ensuite autour de la piscine ou il fait bon prendre l'apéro et déjeuner à l'ombre des parasols.
Un très bon moment en amis, seul ou en famille.

Avis publié : 11 juin 2014

rien à dire. J'ai eu l'occasion de déguster un buffet et j'ai aimé. Le cadre, les photos et les différents éléments qui racontent l'histoire...bref, j’adore et j'y reviendrais

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Lors d un dejeuner: des plats sans grandes touches. Ca manquait de choix dans la carte et l assiette manquait d attrait visuel. Au gout ca allait mais sans plus, pourtant le cadre est sympa...une fois le labyrinthe pour y acceder passe :)

Avis publié : 2 juin 2014

ne pas réfléchir et prendre au hasard de la carte en cas d'hésitation, c'est simple: TOUT est bon!
Aucune négation et pourtant nous sommes plutot difficile, ce fut juste parfait.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sakamanga ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Restaurant Sakamanga ?