“Comme à la maison (enfin, presque).” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Edgard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo.
Chez Edgard
Vichy, France
“Comme à la maison (enfin, presque).”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Soyez assurés d'être attendus à l'aéroport par Edgard qui vous accueillera chez lui. Toujours à votre écoute pour vous renseigner, vous conseiller et vous proposer ses sorties et excursions à la carte qu'il peut vous organiser avant votre départ. Très bon choix aussi si vous êtes en transit à Tana.
Farah vous régalera, elle s'occupe de la table. Très bonne adresse au calme.
Francis de Vichy.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Monein, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Accueil très agréable dans cette chambre d'hôtes. Un professionnel à recommander, serviable et très ouvert au dialogue. Une famille formidable, une cuisine simple mais bonne et des locaux très propres. Que du bonheur dans cette chambre d'hôtes à Tana.

S.B Monein, France

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ALES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai séjourné 5 semaines en 2010 dans cette famille pour me permettre de rendre visite à deux filleuls malgaches que je parraine depuis l'an 2000. Je suis agée de 66 ans et je me suis tout de suite trouvée comme chez ma fille avec Farah et avec mes petits enfants d'une grande discrétion et pourtant présent ce qui était agréable si loin de chez moi. Edgard formidable personne disponible, prêt à vous trouver ce que vous voulez rapporter comme souvenirs, vous conduire où vous voulez.
A mon arrivée l'avion avait plus de 4 heures de retard en pleine nuit il a attendu ...C'est la 5eme fois que je vais à Antananarivo c'est l'endroit ou je veux retourner j'espère en 2012. Nous continuons de correspondre c'est un pure bonheur. MERCI

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons séjourné quelques jours "chez Edgard" avant notre périple vers la faune de l'est de Madagascar en août 2011. Quel accueil!!!! Farah nous a régalés de ses plats typiques et Edgard nous a enchantés en nous faisant visiter Tana au travers de son oeil d'autochtone.
Edgard a été un guide fabuleux tout au long de notre voyage:son 4x4 nous a conduit partout au travers des nids de poules (d'éléphants dirait plutôt Edgard). Il connait très bien son pays et sait nous communiquer l'amour qu'il en a en répondant toujours très précisément à nos questions.
Notre voyage restera a tout jamais dans notre coeur et cela est en grande partie dû à Farah et Edgard. Merci pour tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pontarlier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Tout ce que je peux dire tout d'abord c'est que le message destructeur concernant les chambres d'hôtes 'chez Edgard" est totalement faux. Les toilettes pris en photo sur cet avis ne sont pas ceux de "chez Edgard", les faïences des sanitaires de la maison étant de couleur bleue et non blanches. Nous avons séjourné trois semaines chez Edgard en juillet 2009 et 2010 et je peux vous assurer que l'accueil y est remarquable. Les tarifs sont tout à fait corrects, quant aux excursions proposées, elles sont très bien organisées à des tarifs concurrentiels très intéressants et surtout la disponibilité d'Edgard chaque jour et à tous moments est remarquable. N'oubliez pas que nous sommes à Madagascar et que le confort et parfois l'hygiène ne correspondent pas aux normes européennes, sauf à être client des hôtels type IBIS à 80 € la nuit ou des résidences de luxe à des prix très éloignés du mode de vie local. Si vous recherchez ce type d'hébergement, on peut comprendre que vous ayez été déçu mais ne dénigrez surtout pas cet endroit qui correspond au style d'hébergement que nous sommes en droit d'attendre dans ce pays. De plus, votre jugement, erroné à mon sens concernant la famille d'Edgard, est la preuve d'une approche psychologique et pédagogique d'un nanti très imbu de sa personne.
En conclusion, je conseille très fortement aux éventuels touristes de se rapprocher de la famille d'Edgard et de réserver des vacances dans ce lieu où générosité, convivialité et gentillesse sont au rendez vous chaque jour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
pays basque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2010

nous avons passé quelques jours chez Edgard et fait un circuit organisé par ses soins. Nous sommes rentrés enchantés: excellente organisation, hôtels bon rapport qualité prix, paysage et séjour magnifiques. Et toujours la bonne humeur et le désir de nous être agréable d'Edgard. Très très bonnes vacances et nous avons vraiment apprécié les gens de Madagascar. La famille est vraiment sympa et aux petits soins pour leurs hôtes! superbe destination

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
rodez
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2009

En premier lieu, c'est l'accueil qui est primordial chez Edgard. On est "comme à la maison". Edgard s'occupe de tout: les visites, les déplacements, les démarches s'il y a lieu. Son épouse, Farah, est une excellente cuisinière: ce qui est super, c'est que l'on mange trés familial, comme dans n'importe quelle famille malgache.
La maison est toujours trés propre.
Les enfants, trés gentils, sont pourtant trés discrets et ne dérangent pas les occupants. Mais, si on veut passer un moment avec eux (notamment si on a des enfants de leur âge: 9 et 13 ans), ce sont les meilleurs compagnons. Ils maitrisent le français parfaitement.
Il faut profiter de cette base à Tananarive pour demander à edgard de vous faire visiter l'île. C'est sa passion. Il vous la fera découvrir d'une autre manière qu'un tour opérateur !
Inoubliable !

• a aimé — la gentillesse d'Edgard et de sa famille
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)