“merveilleux accueil chez l'habitant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Edgard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo.
Chez Edgard
rodez
“merveilleux accueil chez l'habitant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2009

En premier lieu, c'est l'accueil qui est primordial chez Edgard. On est "comme à la maison". Edgard s'occupe de tout: les visites, les déplacements, les démarches s'il y a lieu. Son épouse, Farah, est une excellente cuisinière: ce qui est super, c'est que l'on mange trés familial, comme dans n'importe quelle famille malgache.
La maison est toujours trés propre.
Les enfants, trés gentils, sont pourtant trés discrets et ne dérangent pas les occupants. Mais, si on veut passer un moment avec eux (notamment si on a des enfants de leur âge: 9 et 13 ans), ce sont les meilleurs compagnons. Ils maitrisent le français parfaitement.
Il faut profiter de cette base à Tananarive pour demander à edgard de vous faire visiter l'île. C'est sa passion. Il vous la fera découvrir d'une autre manière qu'un tour opérateur !
Inoubliable !

• a aimé — la gentillesse d'Edgard et de sa famille
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille

CAMBOULAZET
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2008

Nous avons passé un séjour merveilleux à Madagascar, ceci est du en grande partie à la gentillesse, la disponibilité, la qualité de l'accueil de Edgard et Farah, son épouse .
de plus Edgard assure les services de taxi, de guide touristique, de conseil aux voyageurs , il aime faire partager ses connaissances sur l'histoire et l'évolution de son pays .
La cuisine de Farah est exellente et copieuse.
Dans un quartier proche du centre située sous le palais de la Reine, la maison et le jardin sont calmes, très agréables, les chambres propres .
Rapports qualité-prix très bons pour l'hébergement et les repas; de plus Edgard peut proposer des circuits touristiques à la carte à des prix vraiment très intéressants .

• a aimé — La qualité de l'accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
lourdes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2008

Sur la recommendation d'un ami nous avions reserve "chez EDgard" et en prenant contact avec lui , il nous a aide a organise notre sejour a Madagascar et nous a servi de chauffeur pendant tout le temps. Quel guide merveilleux , toujours disponible et ne toujours a l'affut de ce qui pourait faire plaisir. Quand a sa famille a Tana ce fut tres agreable car la maison est tres calme et confortable. NOus avons apprecie en voyage de renconter des gens disponible et de ne pas etre perdu anonyme dans un hotel. Nous pensons y revenir

• a aimé — gentillesse
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
FIJAGUET
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2008

Excellente situation au centre de Tananarive, sous le château.
Chambres très agréables avec belle vue.
Salle de bain et toilette à l'étage - très propre
Le couple Edgard et Farah vous reçoivent de manière très professionnelle et très chaleureuse.
Edgard a une licence de taxi, ce qui lui permet de vous conduire avec son véhicule pour des transferts et aussi pour des circuits, car Edgard a tous les agréments, également, pour monter des circuits touristiques pour lesquels il se propose de vous accompagner. Professionnalisme et bonne humeur.
Edgard est un ancien joueur de l'équipe 1 de rugby de Madagascar.
Farah son épouse cuisine comme un chef, des plats abondants, généreux, savoureux. Elle fait très attention à l'hygiène.
La maison dispose d'un beau jardin, au calme, avec mobilier de jardin en bois local.
Tarifs très attractifs.
Edgard et farah sont d'une très grande disponibilité. Au cours de nos trois séjours chez eux (plusieurs semaines chaque fois) nous avons pu mesurer la qualité de l'accueil et la fiabilité de leur prestation.

Séjour du juin 2007