“Séjour fort agréable”

Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano
dakar
“Séjour fort agréable”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Je me suis retrouver dans cet hôtel suite à un mécontentement sur un autre hôtel de la ville.je fut agréablement surpris dés mon arrivé un building moderne avec tous le confort que l'on peut attendre. J'ai était surpris par les services offerts pour un Ibis( piscine, Spa....). En revanche pour se rendre au Spa il faut sortir du batiment et traverser le parking ce qui n'est pas l'idéal. Les équipes sont adorables et particuliérement Mr le directeur qui m'a conseillé pour mes différentes sorties.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet établissement, l'hôtel est magnifique le personnel est parfait maitrise trés bien le Français.
Je voyage souvent dans les hôtels Accor et cet hôtel n'a rien a envier aux Novotel ou autres Mercure avec la piscine des chambres spacieuse, c'est vrai que le prix est un peu élevé sur Madagascar mais on se retrouve dans un hôtel tout confort et l'on se sent vraiment en sécurité.
J'éspère à bientôt

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avis, 27 mars 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire qui nous fait grandement plaisir.
Nous nous efforçons au quotidien que vos séjours se passe le mieux possible.
Nous ésperons vous acceuillir prochainement nous aurons le SPA à votre disposition.

Cordialement

Yoann Favennec
Genève
Avis écrit le 8 août 2010

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Ibis avec 2 enfants.
Je peux comparer cet hôtel au Carlton où j'ai séjourné à deux reprises. pour le prix (68 euros) une chambre standard, cet hôtel est très recommandable: on s'y sent en sécurité, il y a un chauffage efficace en saison sèche, de l'eau bien chaude, un vrai matelas (pas un tranche de mousse comme cela se fait le plus souvent à Madagascar), le personnel n'est pas compassé comme dans l'autre grand hôtel.
Un peu excentré cependant, ce qui peut être ou non un avantage.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antananarivo
L’Hotel Colbert Spa & Casino
L’Hotel Colbert Spa & Casino
N° 21 sur 59 à Antananarivo
Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
Hotel Carlton Antananarivo Madag...
N° 6 sur 59 à Antananarivo
N° 19 sur 59 à Antananarivo
Hotel Sakamanga
Hotel Sakamanga
N° 1 sur 59 à Antananarivo

Vous connaissez Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano ?

Informations supplémentaires concernant Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano

Établissement : Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano
Adresse: 529 Route des hydrocarbures Ankorondrano BP, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Antananarivo
N°8 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Jovago.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Antananarivo Ankorondrano