“Bel Hotel mais un peu cher pour Tana”

Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano
Avis publié: 3 janvier 2014

Cet hotel est magnifique il y a un petit centre commercial dans l'enceinte de l'hotel
A deux pas il y a le plus beau centre commercial de Tana le shoprite City il y a aussi Jumbo Score avec une petite boutique de cuir de croco a l'entrée
J' ai demandé a visiter deux chambres
C'est beau c 'est neuf il y a internet mais pas canal plus ou canal sat ...
Curieux pour le prix
Je pense que cet hotel est adapté pour des hommes d'affaire
Pour les touristes connaissant bien la ville ils vont penser comme moi que le prix est un peu trop élevé .....
Les 89 euros par nuit ce n'est pas concurrentiel .... Dommage!

Pour les touristes se basant sur les prix internationaux ça va ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et de nous donner votre avis sur notre établissement en general. En ce qui concerne la télévision , je vous confirme que nous avons canal sat dans nos chambres et d'ailleurs nous sommes en train de voir pour rajouter un certain nombre de chaînes.

Directeur General

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

Cet hôtel de classe IBIS n'a vraiment rien à voir avec les standards de France, à l'intérieur les espaces accueil , bar , restaurant sont larges et conviviaux , les chambres de bonnes dimensions, bien décorées y compris la salle de bain bien aménagée , à l'extérieur une grande piscine dans un jardin paysagé et terrasse de qualité.
globalement l'accueil est chaleureux , souriant certains certes moins compétents mais disponibles
Internet en WIFI gratuit dans les chambres ( ce qui n'est pas le cas de bien des 4/5 étoiles) bien que très lent
Un grand parking privatif
restauration de bonne qualité malgré des plats parfois répétitifs.
Manque de papier crayon dans la chambre
Habitué des hôtels du monde du 3 au 5 * je qualifierai cet hôtel urbain d'excellent compromis

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement .
Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre établissement

Avis publié: 28 novembre 2013

Bel hôtel , propre dans le style IBIS, rien à dire, bonne restauration, facile d’accès, Personnel à l'écoute des voyageurs/ nous étions en groupe et nous n'avons rencontré aucun problème/ il s'agit d'un bâtiment moderne inauguré en 2010 /

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire qui nous fait grandement plaisir.

J'espère bientôt au sein de notre établiseement.

Avis publié: 14 octobre 2013

Ne vous arrêtez pas au nom de la chaine, c'est beaucoup mieux que ce que vous connaissez ailleurs ! :-)
Généralement, un Ibis, c'est deux étoiles, ici, c'est trois ! Bonne surprise, donc !
Batiment neuf, équipements de qualité, service très agréable et réactif, manager accessible et sympathique, restaurant agréable et piscine extérieure bienvenue.
Ajoutons deux étages de chambres non fumeurs et un spa (en face) et voici une des meilleures adresses de Tana dans le nouveau quartier d'affaires !
Sans hésitation :-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et d'avoir pris soin de nous faire part de votre point de vue concernat notre établissement en général.

J'espère à bientôt dans notre établissement.

Avis publié: 20 août 2013

Etape agréable avec un accueil personnalisé et sympathique. Environnement de l'hôtel très soigné ; galerie marchande, piscine, jardin, parking et mention particulière pour l'espace SPA très complet. Chambre impeccable avec wifi et produits de courtoisie (thé/café), déco soft. Personnel avenant, serviable et à l'écoute des clients. Havre de paix après une journée d'embouteillages et de nuisances sonores. Bon rapport qualité/prix pour un business hôtel et sa situation bien pratique dans le quartier des affaires.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Monsieur,Madame

Avis publié: 5 août 2013

Sur une moyenne de 10 employés rencontrés durant mon séjour, je qualifierai seulement 3 de PROFESSIONNELS. Les employés sont très désagréables envers les malgaches qui séjournent dans l'hôtel (je suis malgache) : pas de bonjour, un sourire qu'on me rend à contrecœur, une vérification draconienne à la réception avant de me laisser monter dans ma chambre pour justifier que je suis locataire d'une chambre et le pire, on laisse sonner le téléphone lorsque je commande mon repas en room service à partir de ma chambre.

J'ai eu la malchance de manger des repas vraiment mauvais aussi bien en termes de goût et qu'en termes de qualité : les pâtes avaient un goût fade et beaucoup trop salés, les gambas étaient trop cuits et ne tenaient pas sur une fourchette car trop fondant (perte de goût), toujours trop salé aussi et le pire, à chaque fois que je prenais du riz, une partie du riz était crue (manta moaka, comme on le dit en malgache).

Par contre, la literie est vraiment bonne, confortable, propre et j'étais bien au chaud. Et la chambre, bien que très peu fournie en meubles et assez étroite, était très propre, j'ai beaucoup apprécié cette propreté.

Mais au réveil, le charme de ce confort disparaît lorsqu'au petit déjeuner, je me vois servi avec du pain au raisin rassis, mais le pain au chocolat est très bon, par contre. Le cake a un goût fade et en le mangeant, on a l'impression de mettre de l'éponge en bouche.

La chambre n'est pas très bien insonorisée non plus : la nuit, on entend les véhicules qui circulent sur la route des hydrocarbures. C'est assez dérangeant lorsqu'après une journée de dur labeur, on essaie de dormir et de se reposer.

La chambre ne contient ni papier, ni stylo, alors lorsqu'on est en pleine discussion avec quelqu'un et qu'on veuille prendre des notes, c'est raté!!! Il faut avoir son stylo et papier sur soi lorsqu'on descend dans cet hôtel (car après avoir demandé, je n'en ai pas eu jusqu'au dernier jour de mon séjour :( )

A mon avis et avec l'actuel contexte et service, l'Hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. J'ai déjà séjourné dans des hôtel 3 étoiles (Best Western à Wittenberg ou Relexa Hôtel à Berlin par exemple), mais j'y étais très satisfait, aussi bien du service, des personnes, que de la restauration.

J'ai toutefois apprécié la promotion du produit MADE IN MADAGASCAR que l'Hôtel fait avec les petits shampoing et gel douche à l'aloe vera faits par Homeopharma!!!

DOMMAGE!!! Je suis rentré avec un mal d'estomac à cause du riz cru!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Antananarivo.

Cordialeement,

Yoann FAVENNEC

Avis publié: 23 juin 2013

Bon hôtel, comme tous les IBIS propre et sans déco !! .
le jardin est sympa mais sans arbre et la piscine au milieu ne donne pas trop envie de se baigner; l’accueil est sympa, les repas moyens.
Le quartier par contre !! l'hotel est situé dans la zone commerciale de tananarive donc pour faire des courses impeccable mais pour aller faire un tour le soir il n'y a rien donc c'est taxi ou voiture obligatoire car on est a 10 minutes (sans embouteillages) du centre ville ou il y a un peu d'ambiance resto..;

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis