“Trop cher pour la prestation”

Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano
Avis publié : 20 mars 2014

Je viens de séjourner dans cet hôtel
Je suis très déçue
Tout l'effort de décoration a été fait dans le hall et la restauration très contemporain,
par contre les chambres sont très petite avec une salle de bain digne d'un formule 1
La piscine face à la salle de restaurant ne donne pas envie et le Spa se trouve dans un autre bâtiment pas pratique
Je ne recommande pas cet hotel à ce prix

• Séjour en : mars 2014
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Madame/ Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Antananarivo.
Nous sommes désolés si la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
En ce qui concerne nos chambres, nous respectons la norme internationale d'une chambre IBIS que ce soient au niveau de la surface de la chambre,du salle de bain, et des produits dans la chambre.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour

Directeur Général

Avis publié : 24 janvier 2014

Je viens de terminer un séjour d'une longue durée a Madagascar. Durant trois mois environs, j'ai loge et déjeuner a l'Ibis. Je recommande vivement cet hôtel et son restaurant pour les voyages d'affaires. L'accueil et le personnel sont exceptionnels. Le menu très satisfaisant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Madame Sandrine,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Cela nous fait grandement plaisir de recevoir un tel feedback de la part d'une de nos Guests, en effet, votre avis nous est précieux et important.

En esperant regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 21 janvier 2014

Digne d'un Sofitel. Neuf, propre, accueillant. Le personnel et le directeur sont charmants et professionnels, la cuisine y est excellente et la piscine sympathique. les chambres spacieuses et confortables....Je préfère plus...exotique mais cet hôtel fait partie de l'excellente catégorie..le décor pourrait être plus ..."dépaysant" et moins "international", mais c'est mon seul reproche.

Astuce pour la chambre : RAS Tout est calme....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Antananarivo.

Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Directeur Général

Avis publié : 19 janvier 2014

je viens de passer 4 jours à l’hôtel Ibis de tananarive. l'accueil n'a pas été très chaleureux, plutôt assez froid. Le personnel n'est pas très accueillant. la piscine devant la salle de restaurant ne donne pas trop envie de se baigner et la "plage" manque carrément d'originalité et d'aménagements;
Le chambres sont standard ibis, rien d'original au niveau déco. L’hôtel est bien situé si vous souhaiter faire des achats car il y a plein de centre commerciaux et magasins aux alentours; par contre pour sortir le soir c'est plus compliqué si vous n'avez pas de voiture.
Pour dormir, OK!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue sur la piscine c'est plus sympa que vue sur le parking
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Monsieur,

Avis publié : 3 janvier 2014

Cet hotel est magnifique il y a un petit centre commercial dans l'enceinte de l'hotel
A deux pas il y a le plus beau centre commercial de Tana le shoprite City il y a aussi Jumbo Score avec une petite boutique de cuir de croco a l'entrée
J' ai demandé a visiter deux chambres
C'est beau c 'est neuf il y a internet mais pas canal plus ou canal sat ...
Curieux pour le prix
Je pense que cet hotel est adapté pour des hommes d'affaire
Pour les touristes connaissant bien la ville ils vont penser comme moi que le prix est un peu trop élevé .....
Les 89 euros par nuit ce n'est pas concurrentiel .... Dommage!

Pour les touristes se basant sur les prix internationaux ça va ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et de nous donner votre avis sur notre établissement en general. En ce qui concerne la télévision , je vous confirme que nous avons canal sat dans nos chambres et d'ailleurs nous sommes en train de voir pour rajouter un certain nombre de chaînes.

Avis publié : 28 novembre 2013

Cet hôtel de classe IBIS n'a vraiment rien à voir avec les standards de France, à l'intérieur les espaces accueil , bar , restaurant sont larges et conviviaux , les chambres de bonnes dimensions, bien décorées y compris la salle de bain bien aménagée , à l'extérieur une grande piscine dans un jardin paysagé et terrasse de qualité.
globalement l'accueil est chaleureux , souriant certains certes moins compétents mais disponibles
Internet en WIFI gratuit dans les chambres ( ce qui n'est pas le cas de bien des 4/5 étoiles) bien que très lent
Un grand parking privatif
restauration de bonne qualité malgré des plats parfois répétitifs.
Manque de papier crayon dans la chambre
Habitué des hôtels du monde du 3 au 5 * je qualifierai cet hôtel urbain d'excellent compromis

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement .
Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre établissement

Avis publié : 28 novembre 2013

Bel hôtel , propre dans le style IBIS, rien à dire, bonne restauration, facile d’accès, Personnel à l'écoute des voyageurs/ nous étions en groupe et nous n'avons rencontré aucun problème/ il s'agit d'un bâtiment moderne inauguré en 2010 /

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire qui nous fait grandement plaisir.

J'espère bientôt au sein de notre établiseement.