Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service hors pair”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano
Avis publié : 31 août 2014

Excellent accueil de l'équipe Ibis, surtout dans les circonstances exceptionnelles que je viens de connaître (aéroport de Tana fermé, à cause de mouvements sociaux, ce qui m'a obligé à attendre 3 jours avant de regagner Paris). Service de qualité, excellentes prestations, confort, cuisine. Rien à redire.
La direction et son équipe étaient particulièrement à notre écoute pendant ces 3 jours de stress et d'attente.
Je recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nicolas0518
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Monsieur Nicolas,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Ibis Antananarivo. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de les transmettre à toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable .

Espérant vous acceuillir à nouveau ,

Cordialement,

Yoann FAVENNEC
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (303)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6975 avis sur 303

Avis publié : 28 mai 2014

Parfaitement adéquat - mais impossible de communiquer avec le personnel de chambre, et du restaurant le matin. Mes questions on été répondues par ce qui me semblait être des grognements néanderthals. Un peu honteux. Manque t'il de francophones au Madagascar?

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci mpatry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Madame,Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour à ibis Antananarivo.
Le français est effectivement la langue secondaire du pays , n'empêche que certains de nos personnels surtout en chambre ont du mal à s'exprimer correctement en français . Nous vous présentons nos sinscères excusess pour ce petit désagrément, nous en avons pris bonne note et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos services.
Par conséquent, Nous accordons beaucoup d’intérêt à vos commentaires et remarques.

Espérant regagner votre confiance lors votre prochain séjour,

Cordialement,
Yoann FAVENNEC
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2014

Par ou commencer!... les chambres correcte et propre à l’exception des bruit du a une mauvaise isolation des cloisons, bref il faudra avoir de la chance que vos voisins ne soit pas trop bruyant. toujours sur le bruit à éviter le week end et oui l'extérieur et loué pour des événements et si vous souhaiter vous reposer c'est raté une discothèque vous fera vibrer les murs...no comment !!!
La restauration , je donnerais juste un petit conseil averti en étant de la partie, comment peut on servir 43 plats (sans compter les desserts ) plus un buffet et servir de la qualité sur tous ces derniers??? bref il y a des plats qui sont très bon mais la aussi c'est la loterie , attention les plats ne corresponde pas au menu la aussi c'est une petit suptilité qui est bien compréhensible vu la quantité des plats. Enfin le service le sourire du personnel malgache et bien présent cela fais du bien malgrès tous rapport qualité prix vous trouverez mieux sur Tana et cela me fait mal de dire cela d'un établissement Français et oui je suis un cocardier.

Astuce pour la chambre : Et bien pour les week end demandé si il y a un événement de prévu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Emmanuel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Monsieur Emmanuel,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Cordialement,

Yoann FAVENNEC
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci PatRX
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 18 avril 2014

19 nuitées en continu dans cet établissement c'est un peu long mais globalement faisable. Le service est globalement bon et rapide, le restaurant pas trop mal (sauf le petit déjeuner pas terrible et les pizzas à éviter). Si vous payez par Amex vous aurez droit au sabot, c'est un peu vintage et surtout très lent...Malheureusement beaucoup d'insectes volants (moustiques et autres) sont invités à se joindre aux hôtes de la salle de restauration dès la nuit tombée : je n'ai jamais compris pourquoi les portes du hall restaient grandes ouvertes...La salle de gym est petite mais pas mal. Les salles de bains sont correctes et relativement propres mais les oreillers sont atroces, trop épais et font très mal au dos et au cou : il parait que c'est le standard Ibis...quelle erreur. L'emplacement n'est pas très central et il vous faudra entre 15 mn et une heure pour aller au centre de Tana. La vue depuis l'hotel est pas terrible non plus. Globalement pas mal mais on n'est pas fâché de changer d'air de temps à autre.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alexandre J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Monsieur Alexandre,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Antananarivo.
En ce qui concerne les moustiques, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité de nos services. Certes, dans le hall nous avons une porte rotative qui s'ouvre et se ferme automatiquement. Aussi, nous ne manquerons pas de noter le point que vous avez souligné à propos des oreillers, par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordialement,

Yoann FAVENNEC
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2014

Je viens de séjourner dans cet hôtel
Je suis très déçue
Tout l'effort de décoration a été fait dans le hall et la restauration très contemporain,
par contre les chambres sont très petite avec une salle de bain digne d'un formule 1
La piscine face à la salle de restaurant ne donne pas envie et le Spa se trouve dans un autre bâtiment pas pratique
Je ne recommande pas cet hotel à ce prix

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci ranata974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Madame/ Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Antananarivo.
Nous sommes désolés si la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
En ce qui concerne nos chambres, nous respectons la norme internationale d'une chambre IBIS que ce soient au niveau de la surface de la chambre,du salle de bain, et des produits dans la chambre.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour


Yoann FAVENNEC
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 janvier 2014

Je viens de terminer un séjour d'une longue durée a Madagascar. Durant trois mois environs, j'ai loge et déjeuner a l'Ibis. Je recommande vivement cet hôtel et son restaurant pour les voyages d'affaires. L'accueil et le personnel sont exceptionnels. Le menu très satisfaisant.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci SandAndA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis-Antananarivo, Directeur général de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Madame Sandrine,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Cela nous fait grandement plaisir de recevoir un tel feedback de la part d'une de nos Guests, en effet, votre avis nous est précieux et important.

En esperant regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.


Cordialement,
Yoann FAVENNEC
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antananarivo
À 3,6 km
L’Hotel Colbert Spa & Casino
L’Hotel Colbert Spa & Casino
N° 12 sur 59 à Antananarivo
266 avis
À 4 km
Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
Hotel Carlton Antananarivo Madag...
N° 5 sur 59 à Antananarivo
387 avis
À 8 km
Le Relais des Plateaux
Le Relais des Plateaux
N° 2 sur 59 à Antananarivo
406 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,5 km
Le Louvre Hôtel & Spa
Le Louvre Hôtel & Spa
N° 25 sur 59 à Antananarivo
263 avis
À 3,5 km
Hotel La Ribaudiere
Hotel La Ribaudiere
N° 17 sur 59 à Antananarivo
157 avis
À 3,9 km
Grand Hotel Urban
Grand Hotel Urban
N° 10 sur 59 à Antananarivo
66 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano

Adresse: 529 Route des hydrocarbures Ankorondrano BP, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Antananarivo
N°8 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie de prix : 75€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano 3*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Hotels.com, Jovago.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Antananarivo Ankorondrano

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page