Hotel Manoir Rouge
43 $US
59 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Le Relais des Plateaux(Antananarivo)
140 $US
50 $US
49 $US
Booking.com
Avis publié : 26 mai 2013

Quand on est contents, on revient ! Chambres spacieuses, décor typique dans une maison aux multiples cachettes où l'on se perd délicieusement, des pavillons, un jardin extraordinaire avec des tortues géantes, des cobayes, un endroit plein de séduction ! Patrick, le patron français est toujours aussi accueillant. Avantage non négligeable, on est à deux pas de l'aéroport, bien pratique pour les voyageurs. Et toujours une excellente cuisine !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

patron peu accueillant, pas de bonjour et peu aimable, chambres à 20 euros cheres pour ce que c'est ! verrou à mollette sans clé à l'exterieur, repas mediocres et chers, plateau de fromage à 10000 ariary cher et gelé et microscopique sortant du frigo,
record de mechanceté avec sa façon autoritaire de parler, et record de cupidité en demandant une demie journée supplementaire si vous restez un peu apres 12 h !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2013

petit hotel simpa pas chere les plus chere 20 euro ses beaucoup ameliorer depuis 2007 juste le lit pas tres solide on a casser un pied du lit si vous fait l amour aller i doucement ou faite le a terre sur une couverture sa grince teriblement autrement patrick le patron francais toujour aussi sinpa le resto ses mangable joli parc et pour les faucheé et vazaha sac a dos il a le dortoir a 6 euro la nuit ou vous pouver camper ses bien avant votre depart a 5 minute de l aeroport yvato

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Idéal lorsqu'on arrive le soir tard ou que l'on part très tôt le matin pour prendre 1 avion. De nombreuses chambres sont proposées ainsi que des studios et même possibilité de camper !
Un jardin, un resto, un bar et de nombreuses commodités dans le quartier (internet, marché...).
Le service est variable (nous nous y sommes rendus de nombreuses fois), et seul bémol, il n'y a pas le net afin de vérifier son vol, surtout si on part avec Air Madagascar !!! Et on ne peut pas compter sur la dame de l'accueil pour téléphoner ! (du vécu !).
Des animaux et un parc pour les enfants, c'est bien.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, choisir des chambres dans la maison centrale.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

J'y suis arrivée vers 17 h et suis repartie le lendemain à 6 h 30, donc du peu que j'ai vu, l'endroit est plutôt bien, avec un jardin et des tables pour manger dehors, mais le service n'est vraiment pas terrible, pas un sourire de la part des employés ! J'étais seule, et tout ce qu'ils avaient à proposer avec salle de bain privée, c'était presque un studio... J'aurais préféré plus petit, plus "cosy" et moins cher : 56 000 ariary ce n'est pas énorme mais ailleurs je me serais payé 2 nuits à ce prix là...
Mais le pire, ce fut le lendemain matin : départ prévu à 6 h 30, je leur précise bien que je voudrais avoir un petit déjeuner à 6 h. À l'heure dite, je sors de ma chambre avec ma valise, et tout est fermé ! Ils ont fini par ouvrir à 6 h 15 pour me montrer le "buffet" préparé la veille !! Donc café froid et pain dur comme du bois. Vraiment n'importe quoi. Le temps qu'ils me chauffe de l'eau pour du thé, il était déjà 6 h 25 et je n'ai pas eu le temps de me mettre grand chose sur l'estomac. Et ils ne se sont même pas excusés.
Vraiment pas satisfaite du service !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo