“Vraiment à éviter”

Hotel Au bois vert
Venissieux, France
“Vraiment à éviter”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé de nombreuses nuits dans cet hotel car, étant localisé à proximité de l'aéroport, l'agence nous l'a proposé avant / après les vols. Première chose : pendant l'été, à Mada, c'est l'hiver et il fait froid sur les plateaux... et bien cet hotel ne propose pas de chauffage dans les chambres!!! Il était quasiment impossible de dormir tellement il faisait froid. La première nuit, nous prenions un avion à 6 heure le lendemain donc ils nous ont laissé un petit dej dans la chambre... nous n'avons pas été déçus: un thermos de café, deux sachets de biscottes et deux petits jus de fruit de sous marque imbuvables!! Un autre matin, où nous pouvions prendre le petit déjeuner normalement, nous avons eu un jus de fruit, une boisson chaude et un morceau de pain par personne avec de la confiture!!! C'est bien le seul hotel de Madagascar (et pourtant nous avons séjourné dans d'autres établissements bien moins chers) que nous n'avions pas des fruits, des viennoiseries voir d'autres choses au petit dej. enfin, les repas du soir (obligé de manger là bas car le quartier alentour est inacessible)... alors, c'est cher et c'est pas bon!! Bref, c'est un hotel tenu par un français qui ne fait aucun effort vis à vis de sa clientèle car il se dit qu'il a un joli établissement et que les gens feront avec! Je dis qu'il faut boycotter ce genre d'établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 28 août 2012

cet hotel est trés proche de l'aeroport et est au calme. Le restaurant sert des plats succulents.
Par contre au mois d'aout il faisait froid dans les chambres dont le coté minéral est trés beau. Le jardin est magnifique

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Orléans, France
Avis écrit le 27 août 2011

Lors de notre circuit à Madagascar nous y avons séjournés trois fois.
L'hôtel est en banlieu de Tana à proximité de l'aéroport ce qui est très pratique si vous arrivez tard, sans pour autant entendre les avions.
Nous avons eu deux types de chambres différents mais les deux étaient très soignées et propres, la décoration super.
Le parc est très boisé et bien fleuri avec de jolies sculptures sur bois.
Le restaurant est bon et le personnel très chaleureux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Richelieu, France
Avis écrit le 11 janvier 2011

Hotel proche de l ' aéroport - tres calme au milieu des arbres et des fleurs - Chambres spacieuses avec douche et wc - Restaurant cuisine locale / européenne tres bonne + belle présentation - Personnel tres souriant et proféssionnel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
bali
Avis écrit le 10 mai 2010

Nous sommes allés dans cet hotel, recommandé par des amis, et nous n'avons pas été décu.
Professionnel du tourisme également, j'ai demandé à visiter plusieurs chambres.
La décoration est de bon gout , typique avec une touche chic, et les chambres sont bien tenues.
Nous avons mangé sur une terrasse ombragé, à mon avis unique à TANA, et le mega barbecue a été fort agréable après une chaude journée.
Mérite d'être découvert.

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires