“Hotel de bon confort”

Hotel Au bois vert
Avis publié : 27 octobre 2013

Hôtel de bon confort dans un parc arboré très agréable et très calme;chambre et salle de douche spacieuses situées dans un des bungalows disséminés dans ce parc; propreté et confort des couchages sont très appréciés;personnel très accueillant et très aimable; a l'arrivée, après 10h30 de vol depuis Paris + 2h d'attente des bagages, sa proximité de l’aéroport et ses qualités déjà citées sont très extrêmement bienvenues; lors du départ la mise à disposition d'un salon avec douches pour l'ensemble du groupe avant de reprendre le vol a été très agréable; petit-déjeuner et diner simples mais très corrects.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

Un très bon hotel, calme et confortable très proche de l'aéroport . J'y ai dormi une nuit avec ma famille et nous avions une chambre avec 3 grands lits !! la chambre était très sympa avec escalier en demi-rondin et bien meublée et ; Il y a un grand parc et le resto est plutôt bon; Une bonne adresse et le personnel est très bien ! Wifi gratuite !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel avec nos trois enfants. Nous avons pu découvrir un beau jardin, des chambres très calmes. Ce lieu est très facile d'accès depuis l'aéroport. Le personnel est très accueillant. Bref, une adresse bien pratique pour ceux qui doivent ou souhaitent effectuer un bref séjour à la capitale.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Situé pas loin de l'aéroport nous y avons dormi à l'aller et au retour. Il est vrai qu'il fait un peu frais dans les chambres en cette fin d'hiver, ça mis à part l'endroit est superbe, les bungalows sont répartis dans un luxuriant jardin. Bon accueil du personnel, le restaurant propose une cuisine grillade BBQ, nous y avons dégustés des brochettes de zébu et de poulets délicieuses. le bar est bien achalandé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons passé de nombreuses nuits dans cet hotel car, étant localisé à proximité de l'aéroport, l'agence nous l'a proposé avant / après les vols. Première chose : pendant l'été, à Mada, c'est l'hiver et il fait froid sur les plateaux... et bien cet hotel ne propose pas de chauffage dans les chambres!!! Il était quasiment impossible de dormir tellement il faisait froid. La première nuit, nous prenions un avion à 6 heure le lendemain donc ils nous ont laissé un petit dej dans la chambre... nous n'avons pas été déçus: un thermos de café, deux sachets de biscottes et deux petits jus de fruit de sous marque imbuvables!! Un autre matin, où nous pouvions prendre le petit déjeuner normalement, nous avons eu un jus de fruit, une boisson chaude et un morceau de pain par personne avec de la confiture!!! C'est bien le seul hotel de Madagascar (et pourtant nous avons séjourné dans d'autres établissements bien moins chers) que nous n'avions pas des fruits, des viennoiseries voir d'autres choses au petit dej. enfin, les repas du soir (obligé de manger là bas car le quartier alentour est inacessible)... alors, c'est cher et c'est pas bon!! Bref, c'est un hotel tenu par un français qui ne fait aucun effort vis à vis de sa clientèle car il se dit qu'il a un joli établissement et que les gens feront avec! Je dis qu'il faut boycotter ce genre d'établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

cet hotel est trés proche de l'aeroport et est au calme. Le restaurant sert des plats succulents.
Par contre au mois d'aout il faisait froid dans les chambres dont le coté minéral est trés beau. Le jardin est magnifique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2011

Lors de notre circuit à Madagascar nous y avons séjournés trois fois.
L'hôtel est en banlieu de Tana à proximité de l'aéroport ce qui est très pratique si vous arrivez tard, sans pour autant entendre les avions.
Nous avons eu deux types de chambres différents mais les deux étaient très soignées et propres, la décoration super.
Le parc est très boisé et bien fleuri avec de jolies sculptures sur bois.
Le restaurant est bon et le personnel très chaleureux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille