“Petit hôtel super sympa”
Avis sur Rova Hotel

et 1 autre site !
Rova Hotel
Lurs, France
“Petit hôtel super sympa”
Avis écrit le 30 mai 2014

L'Entrée de hôtel est toute petite, presque caché, mais l'intérieur est décoré est beaucoup de goût et de raffinement , dans un style très local, beaucoup de bois, fer forgé, l'intérieur des chambres (pas toute) sont spacieuses, la literie est excellente, la propreté aussi. Les personnels a votre écoute. L'Emplacement de l'hôtel est super bien situé au centre du vieux Antananarivo. Les restaurants les plus gourmets sont au environs de l'hôtel, à pieds , de deux minutes à trois minutes.J'ai connu cet hôtel en 2010 , depuis j'y passe tout les l'ans.

Astuce pour la chambre : Certains chambres du côtés du lac sont bruyantes à causses des aboiements de plusieurs chiens(pas to...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Villers
Avis écrit le 2 janvier 2014

Parti faire une excursion vers Anzorobe, pour un gain de temps, avons opter afin d'éviter les max d'embouteillages de la capitale, de prendre une nuitée dans cet hôtel bien situé.
Mais la bonne situation d'un hôtel ne rime pas forcement avec qualité d’hébergement.
Eviter d'accepter les chambres situées au rez de chaussée du logement des propriétaires.
Nuit d'insomnies: les patrons dès la fermeture du restaurant, bien sûr rentrent chez eux, ouvre la TV, vous profitez jusqu'à leur coucher du son sans les images, vous subissez de tous les bruits domestiques, bruits de vaisselle, de pas incessants, bref à moins d’être un loir, les nuits dans cet hôtel ne sont un long fleuve tranquille.Hotel a éviter aussi pour sa cuisine, incapable de réaliser un plat de pâtes normal: trop cuites vous vous battez avec une plâtrée infâme.

Astuce pour la chambre : Hotel à éviter !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bien.
Nous avons bénéficié d'un accueil agréable. Notre chambre était impeccable avec une salle de bain propre et bien équipée. Grand lit double ferme et confortable.
Il n'y avait pas de climatisation dans notre chambre mais un ventilateur placé au plafond.
Seul hic, un coq qui s'est mis à chanter vers 5 h du matin. Heureusement que nous devions prendre la route très tôt. Notre petit déjeuner nous attendait à 5h30 comme nous l'avions demandé.
La quartier de l'hôtel est sans doute l'un des plus sûr de la ville avec quelques restaurants des plus recommandables a moins de 5 min de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 13 décembre 2012

Cet hôtel est situé dans un quartier assez sympa de Tana (quartier historique Isoraka avec de bons restaurants très proches : le kudeta, la medina, la boussole). Il faut quand même faire attention une fois la nuit tombée (conseil à généraliser dans Tana)

Le personnel est très accueillant et très efficace (surtout Monsieur Johnny)
Belle décoration de la réception et des chambres. Belle douche et toilette très design. Très propres, avec TV et Wi-FI.
Les petits déjeuners sont bons et servis avec le sourire.

Points d’améliorations : Les chambres sont petites. Il fait très chaud dedans et il n’y a pas de moustiquaires à la fenêtre pour pouvoir créer un peu de fraicheur.

Je recommande cet hôtel pour rester quelques jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 décembre 2012

Sur les hauteurs de Antananarivo, cet hôtel est situé dans un endroit paisible et calme.
Dès l'entrée le personnel est accueillant et efficace..
Très belle décoration de la réception et des chambres dont certaines ont une magnifique vue sur la ville.Elle sont très propres, confortables avec TV et Wi-FI, belle douche et toilette très design. Les petits déjeuners sont très bons et variés et servis avec le sourire;
Des peintures d'artistes Malgaches et de belles reproductions de Picasso ornent l'hôtel.
Étant moi même Artiste peintre j'ai hautement apprécié, avec goût, cette ambiance artistique et colorée.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre avec vue sur la ville.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
OISE
Avis écrit le 21 novembre 2011

Cet Hotel de charme va vous séduire.
Personnel très accueillant et à votre service.
Chambres très propres, spacieuses et décorées avec goût.
Restauration et petit déjeuner soignées.
Que cela soit à titre personnel ou professionnel vous serez satisfait de cet endroit.
Très bon rapport Qualité/Prix entre 37e et 75€.
Wifi gratuit et débit correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2011

Chambre sans charme particulier.
Bruit très énervant venant du système de distribution d'eau: la chasse d'eau de votre chambre a l'air (au bruit) de se remplir dès qu'une autre chambre utilise de l'eau.
+ Bruit pendant la nuit venant d'un compresseur: ça résonne ds toutes les canalisations.
Geste commercial insignifiant en rapport des désagréments: petit-dej gratuit...

Séjour du octobre 2011 - voyage en solo